ATLANTA
LUNDI
22h00
MAYA PIERCE WHITES
WHITE'S HOUSEJ'étais arrêtée au balcon en sentant l'air frais sur mon visage.
...: hey! Pourquoi t'es pas au lit?
Moi: j'arrive pas à dormir.
Il venait de se réveiller, sûrement à cause du fait qu'il ait senti que j'étais pas à ses côtés.
Kurt: tu penses toujours à ton patient et sa femme?*en m'enlaçant de ses bras tout en restant derrière moi*
Moi: je ne peux pas m'en empêcher. Cette femme était en bonne santé, elle n'avait pas de tumeur, pas de problèmes cardiaques, pas de syndrome quelconque, même pas un rhume. Son coeur a tout simplement cessé de battre parce que son mari venait de mourir sous ses yeux. Son coeur a cessé de battre en une fraction de secondes.
Kurt: ils étaient simplement faits pour rester ensemble. Ils ont pas pu se résigner à vivre l'un sans l'autre.
Moi: je sais pas ce qui m'arriverait s'il t'arrivait quelque chose.
Kurt: ne pensons pas à ce qui se passerait. Concentrons-nous sur le présent!
Moi: je suis maintenant impatiente de rencontrer ce petit être.*en caressant mon ventre*
Kurt: et j'en suis ravie.*bisou sur ma nuque*
Moi: et si on se décidait pour les prénoms?
Kurt: Arthur si c'est un garçon.
Moi: Arthur est un beau prénom mais je trouve Noah plus beau.
Kurt: pas faux. J'aime bien Noah.
Moi: et si c'est une fille?
Kurt: Ami?
Moi: Ally?
Kurt: Janis?
Moi: Jada?
Kurt: Kelly?
Moi: Elly?
Kurt: Ivy?
Moi: même pas en rêve. Mon enfant n'aura pas le même prénom qu'un de mes internes.*rire*Ça va lui donner beaucoup trop de liberté.
Kurt: je crois qu'il y a de boulot à faire côté nom féminin.*rire*
Moi: je crois aussi.
Kurt: et si on allait se coucher maintenant. On a boulot demain.
Moi: Kurt je t'aime!
MARDI
08h30
DARREN WILLIAMS
KC HOSPITALMoi: les constantes sont bonnes.
Ivy Hugues: c'est bon signe.
Moi: on vous laisse, reposez-vous!
VOUS LISEZ
Hope!
General FictionTitulaires, residents et internes en chirurgie du KC Hospital, un hôpital universitaire d'Atlanta, s'acharnent tous les jours pour sauver de nombreuses vies. Ces chirurgiens feront tout ce qui est en leur pouvoir pour aider ceux qui sont en besoin...