27

206 11 0
                                    

ATLANTA
MARDI
18h00
KURT WHITES
KC HOSPITAL

On l'avait monté dans une chambre. Maya et Kayla sont avec lui. Avec le dr James, on s'apprêtait à aller voir comment ça allait.

Moi: après vous dr James.

Elle entra dans l'ascenseur et je la suivis.

Moi: je n'ai jamais compris l'histoire où vous êtes sœurs avec Maya.

Dr James: elle vous en a pas parlé?

Moi: disons qu'avec tous ces problèmes, on a pas le temps de beaucoup discuter.

Dr James: Victoria Anderson est ma mère biologique. Elle m'a eue en prison et m'a fait adopter.

Moi: pas chouette de savoir que celle qui nous a donné la vie était perturbée.

Dr James: et vous croyez qu'elle ne l'est plus.*rire*

Moi: je sais pas mais une personne m'a appris à quel point il est important de donner une deuxième chance.

Dr James: je confirme mais les deuxièmes chances ne sont pas faites pour tout le monde. Elle a poignardé une gamine de cinq ans, sa gamine de cinq ans. Et pas qu'une fois mais six fois.

Moi: faut croire que tout le monde n'est pas stable.

Dr James: oui.

On arriva dans la chambre de Travis.

Maya était arrêtée à la fenêtre et Kayla semblait peinée.

Moi: alors comment ça va?

Kayla: il arrive à peine à parler à cause de la douleur.

Maya: la dose n'a pas été suffisante et il ne veut pas que j'en rajoute.

Dr James: c'est à nous de juger cela.

Moi: la douleur aurait dû s'atténuer, même avec la dose qu'on lui a donné.

Dr James: oui. Il y a quelque chose qui cloche.

Moi: Travis, on va ajouter de la morphine et vous faire passer une IRM pour voir ce qui se passe.

Il hocha juste la tête. Il était à bout.

Moi: quelqu'un va venir pour vous emmener en radiologie.

Une infirmière est venue lui injecter la morphine.

Je m'approchai de Maya et lui soufflai dans l'oreille droite;

Moi: essaye de te détendre, on va trouver ce qui va pas.

Maya: je sais.*tout bas*

JENNIFER FLORES

La grande Nathalie, notre infirmière en chef, avait bipé tout le monde dans notre « information room », c'est la salle d'information, c'est une très grande salle où le chef de chirurgie passe toutes les instructions, en cas de changement ou en cas de crise. La salle était remplie par le personnel. Infirmière, médecin et autres. Toute la clique. Nathalie est montée sur la rangée de marches qui était faite pour que la personne qui passerait une information puisse être entendue de tous. C'était bien situé.

Hope!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant