ATLANTA
LUNDI
11h30
KURT WHITES
KC HOSPITALJ'entrai dans la salle de lavage des mains pour le bloc et je le trouvai en train de se laver les mains, se préparant pour intervenir. Le bruit de la porte lui indiqua mon entrée.
Darren: chef!*en continuant*
Moi: dr Williams!
Darren: que puis-je pour vous?
Moi: j'ai remarqué que vous n'avez pas fait de pause depuis le samedi soir.
Darren: ça va, je peux encore tenir.
Moi: non, rentrez chez! Quelqu'un d'autre vous remplacera.
Darren: je suis sûr que je peux tenir Kurt.
Moi: Darren, je ne vous laisse pas le choix. Rentrez chez vous et prenez un ou deux jours de repos et revenez bosser!
Darren: mais...*en arrêtant ce qu'il faisait*
Moi: c'est non négociable.*mine de désolation*
Il ne parla plus et se retira de la pièce, sans, bien sûr, oublier de bien claquer la porte. Depuis qu'il a annulé son mariage, il est à l'hôpital en train de bosser.
TRAVIS PIERCE
J'étais allongé sur mon lit lorsque j'entendis la porte de ma chambre claquée. C'était Maya. Elle tira tous les rideaux et ouvrit toutes les fenêtres de la chambre pour faire de la lumière. Ensuite elle se tourna vers moi.
Maya: très bien. Papa, tu vas devoir m'écouter. Les gens qui t'aiment font absolument tout pour que toi tu te remettes mais si tu ne veux pas donner du tien, ça ne servirait à rien. Je sais que je suis pas présente mais c'est à cause du boulot et je sais que tu peux comprendre ça. Mais Kayla a laissé son cabinet pour rester à tes côtés et tu sais à quel point elle est folle du boulot. Scoot a tout fait pour pouvoir venir malgré son emploi du temps très chargé. Ils sont à tes côtés et veulent t'aider mais si tu n'y mets pas du tien, c'est échec et mat d'avance. S'il te plait fais un effort pour moi, pour eux et réessaye même si t'échoues. Ce n'est pas en te comportant ainsi que tu es devenu un brillant chirurgien et le chef de la chirurgie d'un brillant hôpital, tu as serré fort ta ceinture et personne n'a pu la desserrer jusqu'à présent. Alors fais-moi le plaisir de serrer cette même ceinture pour que tu puis te rétablir correctement!
Je ne lui répondis pas.
Elle s'assit sur la chaise qui était face au lit.
Maya: tu veux quoi? Tu veux que je fasse quoi? Qu'est-ce que je peux faire pour te ramener à la réalité? Si tu ne peux pas te mettre correctement debout, ça veut dire plus de bloc pour toi.
Moi: tant mieux.
Maya: attends!*en se levant*Tu ne comptes quand même pas abandonné la chirurgie?
Mon regard lui répondit.
Maya: mais c'est toute ta vie ça. Tu peux pas abandonner ça, pas comme ça en tout cas. Pas à cause de cette tumeur. Non pas maintenant. Qu'est-ce qui va pas? Dis-moi!
VOUS LISEZ
Hope!
General FictionTitulaires, residents et internes en chirurgie du KC Hospital, un hôpital universitaire d'Atlanta, s'acharnent tous les jours pour sauver de nombreuses vies. Ces chirurgiens feront tout ce qui est en leur pouvoir pour aider ceux qui sont en besoin...