ATLANTA
APRIL 2019
LUNDI 8TH
07h00
DARREN WILLIAMS
TIFFANY&DARREN APPART...: vous êtes bien sur la boite vocale de Tiffany James. Veuillez me laisser un message et je vous rappellerai!
Moi: salut Tiff, c'est la dixième fois que je t'appelle. Je croyais que vous étiez censées revenir hier soir. Si tu reçois mon message, rappelle-moi! Bisou!
J'ai raccrochai et posai mon téléphone sur la table. Je finissais de préparer la petite pour qu'on puisse aller à l'hôpital. Dimanche libre égal à lundi chargé.
Moi: je sais que t'es pressé de revoir maman. Je crois qu'elle ne va plus tarder. Son téléphone a dû se décharger.
Elle me fixa avec son sourire qui est juste trop mignon.
Moi: moi aussi je suis pressé de la revoir.
08h30
KURT WHITES
KC HOSPITALMoi: rappelle-moi!
Je raccrochai. C'était le "je sais pas combientième message" que je laissais à Maya mais aucune réponse. J'allai dans la salle des titulaires.
Darren: tu tombes bien.
Moi: je crois que toi aussi. T'as pu joindre Tiffany au téléphone?
Darren: non et j'allai te poser la même question avec Maya. J'ai appelé Maya et Jennifer, elles ont pas répondu aussi.
Devon: et quelqu'un n'aurait pas par hasard parlé avec Jennifer?*en entrant dans la salle*
Et on se fixèrent tous.
Julian: pas de panique. Je sais que ça fait peur qu'elles ont toutes les trois leur téléphone à sèche, si ça se trouve elles ont juste un pneu crevé ou un problème de voiture et qu'il n'y a pas de réseau là où elles sont.
Moi: elles étaient censées revenir hier soir.
Julian: ma version tient toujours la route. Ne nous emportons pas trop! Elles nous rappelleront très vite. Quand est-ce que vous les avez eu pour la dernière fois?
Darren: j'ai eu Tiffany à 16h.
Devon: moi à 15h.
Moi: j'ai pu parler avec Maya à 21h, elles étaient déjà en route.
Julian: voilà. Tout va bien je vous dis.
JULIAN FLORES
Bon j'étais pas très rassuré non plus mais j'allais pas les laisser voir ça. Il ne faut pas qu'ils commencent à paniquer.
Moi: bon vous savez comment on va faire? Quelle heure est-il?*en regardant ma montre* il est 8h38, maintenant. Donc à 16h, on pourra tous s'inquiéter. Mais tant qu'il est pas 16h, elles vont bien. De toute façon je suis sûre qu'elles seront là bien avant 16h.
On va attendre le moment propice pour commencer à paniquer.
Devon: bon d'accord. 16h.
VOUS LISEZ
Hope!
General FictionTitulaires, residents et internes en chirurgie du KC Hospital, un hôpital universitaire d'Atlanta, s'acharnent tous les jours pour sauver de nombreuses vies. Ces chirurgiens feront tout ce qui est en leur pouvoir pour aider ceux qui sont en besoin...