AVRIL 2021
JEUDI 1ST
9h00
MADDIE MILTON
KC HOSPITALMoi: sois sur que j'organiserai le plus des beaux des mariages.
Kevin: t'es sure de toi?*se moquant de moi*
Moi: moque-toi bien mais tu verras que je ferais mieux que tous les mariages déjà organisés dans le monde.
Kevin: alors je te souhaite bonne chance dr Milton!*rire*
Moi: tu comptes pas m'aider?
Kevin: je croyais que tu pouvais bien te débrouiller toute seule pour organiser le plus beaux des mariages.
Moi: n'empêche que tu es mon mari et que tu dois me proposer ton aide même si tu es sûre que je vais la refuser.
Kevin: tu vas réellement refuser mon aide?
Moi: on ne refuse jamais une aide dans l'optique de ne pas blesser la personne qui offre son aide.
Kevin: en vrai, tu veux juste pas demander mon aide parce que tu veux prouver que tu peux le faire toute seule or t'as vraiment besoin de mon aide.*rire*
Moi: tu es sérieux comme ça à te moquer de moi?
Kevin: demandes-moi de t'aider et je t'aiderai!
Moi: rêve toujours.
Kevin: alors bon courage pour organiser un mariage dans une semaine!
Il me laissa en plan, toute seule, dans la salle des titulaires.
QUEEN NEVINS
Joyce: jures-moi que tu ne mens pas!
Moi: je me suis réellement trouvé un homme, un vrai.
Joyce: félicitations! Pour une fois qu'elle dit qu'elle arrête de cogiter entre les mecs.
Jennifer: très fière de la nouvelle femme que t'es aujourd'hui, Queen. Tu m'as rendue fière aujourd'hui.
On éclata, toutes, de rire.
Joyce: c'est un médecin?
Jennifer: mieux, un chirurgien?
Moi: tout sauf un médecin.
Joyce: alors il est quoi?
Moi: c'est un juge fédéral.
Elles étaient, toutes les deux, étonnées de ce que je venais de dire.
Jennifer: tu t'es dégotée un juge fédéral?!!
Joyce: incroyable!
Jennifer: pour la première fois qu'elle veut du sérieux, elle se lance avec le sérieux en personne.
Moi: vous ne cesserez de me faire rire.
Joyce: t'es au courant que si tu décides de le quitter, il peut t'envoyer en prison.
VOUS LISEZ
Hope!
General FictionTitulaires, residents et internes en chirurgie du KC Hospital, un hôpital universitaire d'Atlanta, s'acharnent tous les jours pour sauver de nombreuses vies. Ces chirurgiens feront tout ce qui est en leur pouvoir pour aider ceux qui sont en besoin...