59

121 6 0
                                    

ATLANTA
DECEMBER 2018
SAMEDI 8TH
22h45
MAYA WHITES
KC HOSPITAL

Avec Kurt on venait d'arriver aux urgences. J'appelai Scarlett.

*Appel sortant: Jena Scarlett*

Jena: dr Whites, vous êtes à l'hôpital?

Moi: t'as vu juste.

Jena: elle a été transférée dans une chambre. Je suis même avec elle, accompagné du dr Montgomery. On est au cinquième, chambre 1123.

Moi: j'arrive tout de suite.

Je raccrochai.

Kurt: où est-elle?

Moi: au cinquième.

Kurt: il faut que je règle un détail. Je te rejoins après.

FIFTH FLOOR

Je venais tout juste d'entrer dans sa chambre.

Moi: bonsoir!

Gaby: dr Whites!

En voyant Victoria, d'apparence, elle m'a fait pitié. Il y avait une autre personne dans la chambre.

Victoria: Maya! T'es là.*affaiblie**Sourire*

...: c'est elle Maya?

Moi: vous êtes?

...: Katie Anderson, je suis la sœur de Victoria. Ravie de vous rencontrer!

Elle voulait me tendre sa main mais je le lui ai fait comprendre que cela n'était pas nécessaire. Elle était un peu déçu de ma réaction mais devait probablement comprendre. Toute autre personne dans la chambre avait senti la gêne.

Victoria: Katie est ma grande sœur.

Je n'ai jamais su qu'elle avait une sœur.

Moi: Gaby, qu'est-ce qui se passe?

Gaby: on lui a diagnostiqué, il y a un mois, une rectocolite hémorragique.

C'est une des deux maladies inflammatoires chroniques de l'intestin. C'est pas bon du tout.

Moi: et?

Gaby: à la clinique de Mess, ils ont traités ses symptômes et l'ont renvoyé chez elle.

Moi: la clinique de Mess?*étonnée*

Elle acquiesça. A la clinique de Mess, leurs chirurgiens et autres médecins spécialistes font ce métier pour de l'argent, je dirais. Ils font du travail bâclé de chez bâclé.

Katie: qu'est-ce qui se passe avec cette clinique?

Scarlett: rien du tout madame.

Katie: Vic je t'avais pourtant dit qu'on devait venir ici mais tu ne m'as pas écouté. Peut-être que les médecins de là-bas ont aggravé ton cas.

Hope!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant