ATLANTA
JUNE 2018
LUNDI 11ST
07h15
MAYA WHITES
KC HOSPITALMoi: qu'est-ce qui se passe?
Tiffany: je suis enceinte de 13 semaines.
Moi: une IVG n'est plus possible.
Tiffany: si ça l'est, on peut le faire maximum jusqu'à 14 semaines.
Moi: je ne te le conseille pas et je ne l'approuve pas. Parles-en avec Darren!
Tiffany: je sais pas si c'est une bonne idée.
Moi: tu le sais. Ça fait deux semaines que tu y penses alors tu sais ce qui est bon pour toi et pour cet enfant. Tu le sais. Je dois y aller, on en reparle plus tard et j'espère que tu me diras un truc censé.
Je m'éclipsai alors.
J'avais réussi à faire intégrer Jane dans un programme de désintoxication. L'assistante sociale a donné son accord. Dans ce centre, les visites sont interdites pendant le premier mois alors on s'appelle tout le temps pendant les heures autorisés. On a pas encore eu de réponse pour notre demande.
CALEB SIMMONS
Moi: alors comment ça se passe?
Dr Maddie Rivera: c'est votre opération, vous décidez comment vous voulez procéder.
Moi: c'est un patient VIP, l'hôpital n'exige t-il pas que le chef du service fasse partie de cette intervention?
Dr Rivera: mon service, mes choix. On oublie l'hôpital.
Moi: d'accord chef.
Dr Rivera: alors ne me décevez pas!*me tapotant l'épaule tout en souriant*
Elle s'en alla.
Je programmai l'intervention sur la tablette pour demain. Ce cas concerne l'implantation de prothèses bioniques, membres inférieurs, sur un très richissime homme. Je ne sais pas comment il a perdu ses deux jambes mais ce que je sais c'est qu'il veut remarcher. J'étais au poste d'accueil du troisième.
...: salut toi!
Moi: Maya!
Maya: Nathalie une tablette s'il te plait! Caleb comment vas-tu?
Moi: bien et toi?
Maya: bien aussi. J'ai entendu une rumeur. *en prenant la tablette*
Moi: et je peux savoir quelle rumeur.
Maya: une rumeur qui dit que tu te tapes quelqu'un dans cet hôpital.
Moi: je crois qu'on m'avait prévenu dès le départ que les rumeurs courraient vite dans cet hôpital.
Maya: et ouais.*rire* Alors raconte!
Moi: il y a rien à raconter.
Maya: si, il y a bien quelque chose à raconter.
VOUS LISEZ
Hope!
General FictionTitulaires, residents et internes en chirurgie du KC Hospital, un hôpital universitaire d'Atlanta, s'acharnent tous les jours pour sauver de nombreuses vies. Ces chirurgiens feront tout ce qui est en leur pouvoir pour aider ceux qui sont en besoin...