ATLANTA
JEUDI
22h30
MAYA PIERCE WHITES
KC HOSPITAL PARKING📳bip bip📳
Kurt: on dirait que je ne pourrais pas rentrer, mon patient s'enfonce.
Moi: vas-y je rentre seule. On se voit demain.
Kurt: ok! Les clés.*bisou*
Et il partit.
Je vis le dr James près d'une voiture. Je me précipitai vers elle.
Moi: bonsoir dr James!
Dr James: dr Whites, je n'ai pas le temps pour vous ce soir.
Moi: ne soyez pas comme ça, s'il vous plait! Je suis là en amie, rien de plus.
Elle me dévisagea avant de dire;
Dr James: qu'est-ce que vous voulez?
Moi: je voudrais juste m'excuser pour tout ce qui s'est passé entre nous.
Dr James: vous êtes sérieuse?
Moi: on ne peut plus. Tout ceci a été un regrettable malentendu.
Dr James: j'examinerais donc de près vos excuses et je vous dirai si je les accepte ou pas.
Elle voulut s'en aller mais je l'interpellai encore.
Moi: attendez! Si je vous fait écouter quelque chose, je suis sure que vous allez les accepter. *sourire malicieux*
Je sortis mon téléphone et lui fis écouter l'enregistrement vocal de leur conversation de l'autre jour qui parlait de fabriquer des preuves contre moi. Quand elle finit de l'écouter, elle était stupéfaite, elle n'arrivait pas à comprendre comment j'ai eu cet enregistrement. A en juger par son regard, je crois qu'elle ne cessait de se poser des questions, dans sa tête, sur qui aurait pu enregistrer ça. Et elle n'était pas la seule sur ce coup.
Moi: alors vous me pardonnez?*rire*
Dr James: et qu'est-ce qui prouve que c'est moi?
Moi: oh épargnez-moi le rôle de l'innocente ou de l'ignorante!
Dr James: attenti...
Moi: s'attaquer à un gros poisson n'a pas toujours été la meilleure option mais s'attaquer au poisson le plus gros de tous est un vrai casse-tête.
Dr James: vous considérez-vous comme le poisson le plus gros?
Moi: me considère-je comme le poisson le plus gros? Non mais mon père l'est sans aucun doute, et quand vous vous attaquez à mon père, vous vous attaquez aussi à ses enfants et je suis loin d'être la seule, il a beaucoup d'enfants, de frères et de sœurs dans cet hôpital, cet hôpital représente sa famille et si vous vous en prenez en lui, tout le monde pourra le défendre sans qu'il n'ait à lever le petit doigt.
Dr James: dr Whites...
Moi: vous me laissez terminer, si vous ne voulez pas que je détruise votre carrière ainsi que votre vie, arrêtez immédiatement tout ce que vous avez commencé à manigancer! Soit vous arrêtez et devenez, à partir d'aujourd'hui, une bonne personne en collaborant dans l'entente avec les autres soit vous dégagez de cet hôpital et ça ne serait même pas à discuter dr James! J'espère que vous aurez compris qu'il y aura toujours plus malin que vous.
VOUS LISEZ
Hope!
General FictionTitulaires, residents et internes en chirurgie du KC Hospital, un hôpital universitaire d'Atlanta, s'acharnent tous les jours pour sauver de nombreuses vies. Ces chirurgiens feront tout ce qui est en leur pouvoir pour aider ceux qui sont en besoin...