14

252 15 0
                                    

ATLANTA
MARDI
10h30
MAYA PIERCE WHITES
KC HOSPITAL

Chef Pierce: le dr James a fait une demande au conseil et sa suspension a été levée.

Kurt: mais cela est normalement impossible à faire, vous êtes le chef de la chirurgie et vous êtes normalement celui qui a le droit de prendre ces genres de décision et comment peuvent-ils contester vos directives?

Chef Pierce: eh bien Whites, nos chers membres du conseil d'administration se croient tout permis parce qu'ils sont ceux qui gèrent l'argent et qu'ils se disent pouvoir décider de votre sort à tout moment. Ils ont saboté mon autorité une autre fois de plus.

Moi: c'est tout chef?

Chef Pierce: non, dr Pierce tenez-vous à carreaux du dr James! Évitez-la si possible et laissez le dr Whites la gérer, lui est son chef de service mais vous non. Et je n'ai pas envie que cet hôpital perde un tel élément comme vous.

Moi: reçu cinq sur cinq.

Chef Pierce: Maya...

Moi: les cinq minutes de la journée sont écoulées dr Pierce, et j'ai compris. Je me tiendrais à carreaux d'elle.

Chef Pierce: très bien, vous pouvez disposer.

On sortit avec Kurt.

Kurt: tu peux m'expliquer l'histoire des cinq minutes avec ton père?

Moi: enfaite, c'est une règle qu'on a posée au boulot. Au boulot, je ne suis pas sa fille mais une titulaire de son service et lui mon chef de la chirurgie, mais dans la journée, on a droit à une entrevue de cinq minutes entre père et fille, uniquement dans son bureau, exclusivement dix minutes.

Kurt: pratique.

Moi: je sais. Je suis un génie. Bon j'y vais.*bisou*

Kurt: je sens que je vais passer une excellente journée avec ce bisou.*sourire*

Moi: range tes dents!*rire*A plus!

...: Maya!

Je me retournai et vis Julian.

Julian: t'as toujours pas vérifier le dossier de ma patiente avec la mucoviscidose?

Moi: non parce que je ne l'ai toujours pas reçu jusqu'à présent.

Julian: je croyais de te l'avoir envoyé.

Moi: pas du tout.

Julian: dans ce cas à qui je l'ai envoyé?

Moi: en attendant, t'as pas envie de chirurgie générale?

Julian: non.

Moi: allez! Ça ne prendra que 45 minutes, c'est une appendicectomie. Je laisse l'honneur à Wilson de le faire.

Julian: Taylor Wilson?

Moi: ouais.

Julian: on y va.

...: dr Pierce, je suis là.*toute excitée*

Hope!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant