16

223 17 0
                                    

ATLANTA
JEUDI
9h30
MAYA PIERCE WHITES
KC HOSPITAL

Moi: j'ai bien reçu le dossier médical et je l'ai vérifié, ta patiente n'a pas besoin d'une triple greffe.

Julian: c'était une bonne idée de te consulter.

Moi: elle a de la chance, son rein va bien. Une greffe de poumons serait parfaite. On a un donneur ici, j'ai déjà pris toutes les mesures pour que ta patiente puissent avoir les ses poumons. . Après cette greffe, son problème de rein sera réglé.

Julian: t'es la meilleure Maya. Tu m'assistes?*sourire*

Moi: bien sur. J'ai rien au programme aujourd'hui.

Julian: ok, tu proposes quel résident pour ce cas? Même si je suis sûre que tu dirais probablement Gaby.

Moi: détrompe-toi! C'est Judy McCain qui nous assistera. Elle a la côte en cardio.

Julian: excellent choix! Allons parler avec ma patiente.

JULIAN FLORES

Moi: bonjour!*sourire*

Kelly: dr Flores!*contente**en toussant*

Moi: comment allez-vous aujourd'hui?

Kelly: bien.

Moi: je vous présente le dr Whites.

Kelly: le dr Maya Pierce Whites.

Maya: je suis si populaire que ça?*rire*

Kelly: ça fait deux semaines que je suis hospitalisée ici et j'aime bien me balader dans l'hôpital. Rester tranquille n'est pas mon fort.

Moi: Judy on vous écoute!

Judy McCain: Kelly Anderson, 19 ans, patiente atteinte de mucoviscidose, présente des troubles respiratoires, hospitalisée il y a deux semaines.

Kelly: c'est bon ça.*rire*Vous pouvez me dire ce qui va se passer, mes parents viennent d'aller à la cafétéria.

Moi: nous allons procéder à une greffe de poumons pour soulager vos troubles.

Kelly: mais il nous faut un donneur pour ça non?

Moi: grâce au docteur Whites, on a pu avoir un donneur.

Kelly: merci.

Moi: on vous prévoit pour cet après-midi. Judy, vous lui faites un bilan de santé et les analyses.

MAYA PIERCE WHITES

J'ai rejoint Kurt au bar de Mike, on était en uniforme, on voulait juste parler tranquille sans que personne nous entende.

Kurt: je t'écoute.

Moi: dr James veut me coûte que coûte chercher à me tenir responsable de quelque chose que je n'ai pas fait pour pouvoir me dégager de l'hôpital.

Kurt: comment?

Moi: je ne voulais pas te le dire pour pas que tu t'inquiètes mais elle collabore avec les deux membres du conseil qui nous ont menacés pour détruire mon père et moi.

Hope!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant