20

226 15 0
                                    

ATLANTA
VENDREDI
09h30
MAYA PIERCE WHITES
KC HOSPITAL

Kurt: je dois le voir dans une heure.

Moi: je suis fière de toi Kurt Whites.

Il a rendez-vous avec son père.

On vient juste de franchir le seuil des urgences.

Kurt: je vais gérer mon service avant l'heure du tête à tête avec mon père.

Moi: je suis super fière.*rire moqueur*

...: dr Whites!

Kurt et moi: oui!

C'était Nathalie Johnson, l'infirmière en chef.

Nathalie: vous êtes mignons mais il s'agit de madame Whites.*rire*

Kurt: bon j'y vais.

Moi: à plus. Après tu me racontes tout.

Kurt: sans faute.

Moi: Nathalie, je vous écoute.

Nathalie: un patient VIP a demandé que ce soit vous, et personne d'autre, qui le consulte. Je ne crois pas qu'il vous connaisse sous le nom Whites mais Pierce.

Moi: ah oui? Je suis si célèbre que ça pour qu'un patient VIP me demande? Est-ce un roi?*rire*

Nathalie: un multi-milliardaire, paraît-il, et voici deux de ses gardes du corps derrière vous.

Je me retournai pour voir et en effet ils étaient bien arrêtés comme des statues.

Moi: et il y a en d'autres?

Nathalie: oh oui.*grimace*

Moi: je peux pas le refiler à mon père qui est le chef de la chirurgie?

Nathalie: le patient est roi. Vous n'allez quand même pas faire perdre des millions à l'hôpital?*rire*

Moi: ok mais j'espère qu'il ne serait pas contrarié de m'attendre parce que je compte prendre tout mon temps.

Nathalie: c'est pour ça que je me suis dit qu'il ne devrait pas si bien vous connaître.*sourire*

Moi: je reviens.

Je me précipitai vers les vestiaires. Scrub plus blouse plus badge plus mes nombreux stylos plus mon stéthoscope. Ensuite j'allai prendre ma dose de café dans la salle des titulaires et devinez de qui ça parlait.

Queens: qui ne connaît pas Georges Ripley, l'un des plus fortunés de tous les Etas Unis.

Moi: moi je ne le connais pas.

Jennifer: de toute façon, tu te fous de tout Maya.

Kevin: et c'est ici qu'il est venu se faire se faire soigner, l'hôpital où moi je suis chirurgien pédiatrique.

Joyce: vous imaginez qu'il a réquisitionné toute l'aile VIP, pas qu'une chambre.

Julian: j'espère être le médecin désigné pour sa consultation, juste pour voir la montre qu'il porte au poignet et la toucher.

Hope!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant