SEPTEMBER 2020
SAMEDI 12ND
00h30
JENNIFER FLORES
JENNIFER&DEVON'S APARTMENTLe bruit de la sonnerie de la porte me tira de mon sommeil que j'avais entamé il y a juste quelques minutes, chose que j'ai remarqué après avoir regardé l'heure. Qui ça peut bien être à cette heure? Je me levai de mon lit et décidai d'aller ouvrir vu que la personne arrêtait pas de sonner.
Arrivée devant la porte, je l'ouvris énervée.
Moi: mais c'est quoi ce délire?
Plusieurs secondes après, je pus voir que c'était Julian, ce dernier avait pas l'air bien et puait l'alcool à cent mètres. Je me penchai pour qu'il entre en titubant. Je l'aidai à marcher jusqu'au canapé ensuite je revins fermer la porte.
Moi: Julian qui se bourre la gueule? Une première. Pourquoi t'as fait ça? Qu'est-ce qui s'est passé?
Julian: j'ai mal au crâne, Jen tu me donnes mal au crâne.*se tenant la tête*
Moi: c'est normal que je te donne mal au crâne. Tu as bu combien de bouteilles pour sentir aussi fort?
Moi: je suis même étonné que t'aies pu venir ici dans ce état. Julian, pourquoi t'as autant bu?
Julian: je sais pas. Ou je sais plus. Pourquoi j'ai bu?
Il planait là. Si je ne le connaissais pas, j'aurais dit qu'il s'était shooté mais non. Il supporte très mal l'alcool, c'est pour ça qu'il est dans un état d'ébriété pareil.
Je suis allée dans la cuisine pour lui faire du café et je le lui ai rapporté après l'avoir fini.
Il le but. Je le conduisis, ensuite dans ma salle de bain et le mis sous la douche. Je réglai le robinet sur l'eau froide. Comme ça il va bien dessouler.
Moi: quand tu ne seras plus soul, tu iras dormir sur le canapé. Et demain tu m'expliquera ce qui t'a poussé à faire ça. Moi je vais dormir. Et s'il te plait, ne grogne pas parce que je veux dormir!
Je le laissai dans la salle de bain et rejoignis mon lit. Devon est à l'hôpital, il sera pas là pour la nuit.
8h00
Après mon réveil, j'ai pris mon bain et fait mes soins et je me suis habillée. Je décidai de sortir de ma chambre. Julian était pas au salon; j'entendais du bruit provenant de la cuisine. Je rejoignis, aussitôt, la cuisine. Je le vis assis, en train de boire un café.
Moi: bonjour.
Julian: bonjour.
J'ai sorti des habits de Devon pour toi. Ils sont sur le lit.
Julian: non ça va. J'étais sur le point de m'en aller.
Moi: et où ça? Pas à l'hôpital quand même parce que t'as pas dormi chez toi donc je suppose que c'est là-bas que tu fuyais donc l'hôpital est le seul endroit où tu es susceptible de vouloir t'y rendre. Mais aussi le seul endroit que tu vas éviter après avoir pris une grande cuite la nuit dernière.
Julian: je suis de garde.
Moi: je trouverais bien quelqu'un pour te remplacer. Tu n'iras pas à l'hôpital aujourd'hui, en tout cas pas cette matinée.
VOUS LISEZ
Hope!
General FictionTitulaires, residents et internes en chirurgie du KC Hospital, un hôpital universitaire d'Atlanta, s'acharnent tous les jours pour sauver de nombreuses vies. Ces chirurgiens feront tout ce qui est en leur pouvoir pour aider ceux qui sont en besoin...