Chapitre 42 - Reconnaissance, suite

49 4 0
                                    

Le jour s'est levé depuis plusieurs minutes mais Thomas dort toujours à l'inverse de la personne à ses côtés qui est déjà debout et équipée. C'est assez rare pour être étrange. Mikasa a eu froid toute la nuit malgré le feu de camp et son épaisse couverture en laine, alors elle a forcément été surprise en se réveillant quand elle a remarqué que son conjoint avait retiré plusieurs couches de vêtements et était en nage.

Juste en dessous d'eux, agglutinés à la base du tronc des trois arbres sur lesquels ils ont élu domicile, plusieurs titans essayent de grimper pour aller dévorer les six soldats du bataillon d'exploration.

Conny et Sasha n'ont pas l'air d'être prêts, il n'y a aucun mouvement sur leur branche à l'inverse de Jean et Frock qui sont prêts à partir. La brune fait une dernière vérification de son matériel tridimensionnel puis l'actionne pour décoller vers ses deux amis qui ont toujours autant de mal à se gérer.

Bien sûr ça ne rate pas, quand elle atterrit près d'eux, ils dorment profondément. Conny est avachi sur le ventre et a un grand sourire aux lèvres, sûrement que son rêve est très agréable. Sasha dort sur le dos et un filet de bave coule de sa bouche.

Me dis pas que tu rêves de bouffe en plus... Souffle Mikasa, dépitée.

Elle se résout tout de même à les réveiller et leur met un petit coup de pied dans les jambes, ce qui les fait sursauter.

Nan maman, encore cinq minutes... Dit Conny avant de tourner puis de se rendormir instantanément.

Madame patate n'ouvre pas les yeux mais l'une de ses mains cherche à tâtons son sac de voyage et, quand elle le trouve enfin, plonge à l'intérieur pour se saisir d'une ration de survie qu'elle ouvre avant de croquer dedans.

Mikasa retourne auprès de Thomas qui dort encore mais il s'est tourné sur son flanc droit, écartant la laine et mettant en évidence tout son côté gauche qui porte encore les traces de l'escarmouche dans la cave des Reiss, les cicatrices ont encore une couleur vive.

La jeune femme s'agenouille près de lui et pose sa main sur ses côtes marquées.

Thomas... Appelle-t-elle doucement.

Le soldat Ralle inspire profondément en roulant lentement jusqu'à se retrouver sur le dos en portant ses mains à ses yeux.

Déjà..? Répond-il avec une voix cassée alors qu'il émerge doucement.

Mh. Acquiesce la brune qui fait remonter délicatement sa main le long du bras gauche de son compagnon qui finit par ouvrir les yeux.

Merde, t'es debout et habillée avant moi..? Commente-t-il en se redressant dans un petit gémissement plaintif, sentant qu'une puissant mal de crâne s'est installé.

Mikasa regarde le pantalon et la chemise qui sont posés à côté de lui. Elle se demande comment il a fait pour avoir aussi chaud pendant la nuit.

J'me sens un peu sale là, j'ai transpiré toute la nuit... On peut pas rentrer le temps d'une douche hein ?

Elle sourit.

Allez, habille-toi.

Thomas acquiesce et sort de son sac de couchage pour enfin se lever. Son mal de crâne lui fait un peu tourner la tête mais il parvient tout de même à se saisir de son pantalon et le secoue un peu.

La jeune Ackerman ne peut s'empêcher de se rincer l'œil puisqu'il porte uniquement son sous-vêtement. Son regard parcourt ses abdominaux et descend sur les lignes de ses hanches qui sont comme une flèche qui invite à aller plus bas encore, là où son érection matinale est clairement visible dans cette tenue.

Le destin des Ackerman - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant