Chapitre 25 - Première fois

159 8 0
                                    

— Mikasa, qu'est-ce qu'il se passe ? s'inquiète Thomas.

Elle reste silencieuse, maintenant sa solide poigne sur son avant-bras, et continue de l'emmener il ne sait où.

— Qu'est-ce qui ne va pas, il te faut de la pommade ? interroge-t-il encore.

Elle ne répond toujours pas.


Thomas ne comprend rien. Ni l'expression de son visage lorsqu'elle l'a percuté ni la raison pour laquelle elle le tire par le bras et semble pressée par quelque chose. Il essaye de deviner ce qui a bien pu se passer dans le réfectoire et la seule petite théorie qu'il lui vient c'est une remarque désobligeante sur ses côtes mais... Qui pourrait l'énerver avec ça, à part lui ?

Ils marchent vite et le jeune homme comprend qu'elle l'emmène vers le bâtiment des dortoirs. Il y aurait un trou dans sa chemise ou son pantalon ? Ça pourrait expliquer sa gêne et son empressement mais pourquoi aurait-elle besoin de lui ? Une poignée de secondes s'écoule, ils montent rapidement l'escalier puis ils arrivent devant cette pièce que Mikasa partage avec Sasha. Elle ouvre la porte, la referme brusquement puis le plaque contre celle-ci. Elle se jette sur lui pour l'embrasser fougueusement.

Le jeune homme est totalement pris au dépourvu et ne comprend pas ce qu'il se passe ni ce qu'elle a derrière la tête. Il ne peut pas nier, par contre, que c'est loin d'être une surprise désagréable même si elle est ternie par son incompréhension. L'assaut de Mikasa est maladroit, elle frémit et semble être possédée.

Il parvient néanmoins à se soustraire à leur baiser enflammé et la repousse doucement.


— Attends, qu'est-ce que... commence Thomas.


Les yeux mi-clos de la jeune femme restent fixés sur ces lèvres auxquelles elle veut encore goûter : il se fait directement couper parce qu'elle vire ses mains de ses épaules et saisit de nouveau ses lèvres, comme si le moindre moment de flottement pouvait condamner son envie. Ses mains tremblantes se logent sur son torse afin de commencer à déboutonner sa chemise blanche.

C'est là qu'il croit saisir - avec un peu de retard - ce qu'elle compte faire. Thomas ne peut pas s'empêcher de se demander pourquoi ça l'a prise soudainement, comme il ne peut pas s'empêcher d'être amusé face à la conclusion que la jeune Ackerman n'exprime pas souvent ce qu'elle pense ou ressent mais cogite certainement beaucoup. Il se souvient de sa demande et s'imagine alors que, pendant le petit-déjeuner, quelqu'un a dû en parler et ça a été suffisant pour la mettre dans cet état.

Mikasa laisse parler son corps et essaye de ne pas réfléchir, même si elle est incapable de savoir jusqu'où elle est capable d'aller. Elle est si nerveuse et désireuse qu'elle est toute agitée et ça rend ses mouvements peu assurés. Lorsque le dernier bouton cède après qu'elle s'y soit reprise à deux fois, la jeune femme fait rapidement glisser ses mains le long des côtes de Thomas pour écarter les pans de tissu puis remonte jusqu'à ses épaules pour retirer les deux vêtements qu'il a sur le dos.

Le soldat Ralle se prête alors au jeu malgré son inquiétude et compte sur le fait qu'elle l'arrêtera si elle ne se sent finalement pas prête.

Tous deux sentent ce désir affluer, cette tension sexuelle seule suffit à alourdir leur souffle et les faire frissonner tout entier. Mikasa parcourt de ses mains le torse de Thomas, passe sur ses abdominaux ciselés puis sur ses hanches où elle se stoppe.

De son côté le jeune homme s'affaire à son tour à retirer le haut d'uniforme de sa partenaire, les mains bien moins tremblantes. Lorsque chemise et veste tombent, il remarque l'hésitation de Mikasa pour arpenter plus de surface de son corps.

Le destin des Ackerman - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant