~ Chapitre 10 ~

1.6K 77 0
                                    

Les lumières se rallument et tout le monde s'écrie « Surprise ! ». Puis les parents de Kendji, ses cousins, son frère et sa sœur le prennent dans leurs bras. Je préfère rester à l'écart pour ne pas les déranger ( c'est ma timidité qui refait surface).

Pendant cet instant où je suis seule, je ne peux m'empêcher de regarder Kendji. Il est magnifique ! Il porte un tee-shirt qui met ses muscles en valeur. Il lui va à ravir. Je l'observe discrètement ( c'est ce que j'appelle « voir sans être vue ») jusqu'à ce que nos yeux se croisent. Automatiquement, je rougis, détourne le regard et baisse la tête. Il sourit. Je pense qu'il m'a reconnue.

Andréa vient vers moi et me prend le bras.

-Allez tu vas enfin rencontrer mon frère !

Et nous marchons en direction de Kendji et de ses sœurs qui sont désormais les seules à ses côtés puisque le reste des « invités » se sont éloignés.

Pendant le court trajet, je commence à stresser. Pourquoi ? Je l'ignore.

Mon anxiété s'accentue lorsque je me retrouve devant Kendji.

-Kendji, voici... S'exclame Andréa mais elle est coupée par Kendji :

-Maéva ! Déclare-t-il en me regardant et en me souriant.

-Vous vous connaissez ? Demandent en même temps et sous le choc, Sarah, Myriam et Andréa

-Oui... Répondis-je

-Pourquoi tu ne nous as rien dit ? S'exclament-elles une fois encore en parfaite synchronisation

-Au début je ne savais pas que Kendji était votre frère, je l'ai appris il n'y a que peu de temps... Mais promis je vous raconterais comment nous nous sommes rencontrés ! Dis-je en finissant ma phrase par un sourire.

-Bon d'accord ! Déclare Myriam.

Et Sarah, Myriam et Andréa me prennent dans leurs bras. Nous faisons un câlin groupé puis elles me laissent seule avec Kendji...

UN AMOUR SINCERE (K.G)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant