Nous saluons la gynécologue et c'est main dans la main que Kendji et moi sortons de l'hôpital. Comme Kendji me l'avait proposé avant l'échographie, nous partons m'acheter quelques vêtements mais surtout acheter des habits pour notre princesse qui pointera le bout de son nez d'ici quatre mois. J'ai vraiment hâte qu'elle vienne au monde.
Alors que nous sortons du magasin, mon ventre gargouille.
-Oh, on dirait que notre princesse réclame à manger. On va ranger nos achats dans la voiture et je t'emmène manger quelque part. Qu'est-ce qui te ferait envie ? Déclare Kendji.
-Des crêpes et un moelleux au chocolat. Je rétorque en salivant d'avance à l'idée de pouvoir manger ce qui me fait envie en ce moment.
Depuis que je suis enceinte, mes envies alimentaires changent assez souvent et parfois de façon radicale. Il y a quelques jours j'ai eu envie de lardons, de fromage et de jus de pomme alors qu'en ce moment tout ce qui m'intéresse sont les aliments sucrés.
J'accompagne Kendji jusqu'à la voiture avant de partir à la recherche d'un café. Comme toujours, nous nous installons à la table la plus éloignée afin d'éviter que Kendji soit reconnu et que des groupies viennent nous embêter. Le serveur vient prendre notre commande et tandis que j'opte pour une crêpe et un moelleux au chocolat que j'accompagne d'un thé vert, Kendji se contente d'un café et d'une crêpe.
-Eh bien on peut dire que tu avais faim ! Lance Kendji en voyant que j'ai déjà avalé ma crêpe et ma part de moelleux au chocolat.
-C'est pas moi, c'est notre petite princesse. D'ailleurs, je crois qu'elle a déjà un point commun avec son papa.
-Lequel ?
-Elle va être un estomac sur pattes. Je rétorque en tirant la langue alors que Kendji éclate de rire.
Alors que nous sommes en pleine discussion, une jeune fille ayant reconnu Kendji nous aborde et nous demande s'il est possible de faire une photo de nous deux. D'ordinaire, je ne me prête pas au jeu des selfies mais aujourd'hui, je décide de faire une exception. Elle nous remercie avant de s'éclipser.
-On dirait que moi aussi je deviens une star ! Je déclare en rigolant.
-C'est normal, tout le monde sait que tu partages ma vie désormais. Tu sais, je suis vraiment soulagé de ne plus devoir me cacher.
-Moi aussi même si au début c'était un peu compliqué.
Je ne peux m'empêcher de repenser aux nombreuses menaces et critiques que j'ai reçu quand ma relation avec Kendji est devenue publique.
-C'est vrai que mes fans, ou plutôt mes groupies, n'ont pas été tendres avec toi mais ils ont très vite compris que tu me rendais heureux et ni rien ni personne ne pourra changer cela, surtout maintenant que tu portes mon enfant. Rétorque Kendji en me prenant la main.
Je lui offre mon plus beau sourire avant de poser mes lèvres sur les siennes.
-Tu comptes enregistrer un nouvel album ?
-Oui mais pas pour le moment. J'ai d'autres priorités actuellement. Répond-il tout en caressant ma main.
-Je ne veux pas que tu mettes ta carrière entre parenthèses pour moi Kendji...
-Ne t'inquiète pas, ce n'est absolument pas ce que je fais. Je veux juste profiter de ma petite femme avant de retourner en studio.
Peu de temps après que j'ai retrouvé la mémoire, nous nous sommes enfin mariés et cette fois-ci la cérémonie s'est déroulée sans encombres.
-Je pourrais t'y accompagner un jour ?
-Bien sûr !
Nous passons le reste de l'après-midi à nous balader main dans la main dans le centre ville avant de rentrer au camp.
J'ai hâte de pouvoir leur dire à tous que nous connaissons enfin le sexe du bébé !
VOUS LISEZ
UN AMOUR SINCERE (K.G)
FanfictionMaéva, 16 ans, vient de déménager à Bergerac parce que ses parents viennent d'être mutés. Le jour de la rentrée elle rentre littéralement dans un inconnu qui s'avère être Kendji Girac, le gagnant de The Voice. Le destin va faire qu'ils vont être am...