Le lendemain je me lève aux environs de onze heures. Il faut croire que j'avais du sommeil à rattraper ! En sortant du lit mon premier réflexe est de consulter mon portable. J'ai trois appels manqués d'Alice et un message de Kendji. J'appellerai Alice plus tard, pour le moment je regarde mon SMS.
De Kendji à Maéva :
Coucou émoticône smile Bien dormi ?
J'hésite quelques instants puis finis par répondre.
De Maéva à Kendji :
Coucou:) Oui très bien. Pour tout t'avouer je viens juste de me lever ^^
De Kendji à Maéva :
Petite marmotte ! émoticône tongue
De Maéva à Kendji :
J'adore dormir, j'y suis pour rien ^^
De Kendji à Maéva :
Tu as quelque chose de prévu cet après-midi ?
De Maéva à Kendji :
Euh... Non, pourquoi ?
De Kendji à Maéva :
Kévin, mes sœurs et moi allons à la piscine et je me disais que si tu voulais tu pouvais venir avec nous...
De Maéva à Kendji :
D'accord. Il faut que je demande à mes parents avant. Vers quelle heure y allez-vous ?
De Kendji à Maéva :
Ok, j'espère qu'ils diront oui ! émoticône smile Vers 15h00.
De Maéva à Kendji :
Si mon père et ma mère m'autorisent à y aller, je vous rejoindrais là-bas ! émoticône wink
De Kendji à Maéva :
Très bien. Je t'attendrais. A tout à l'heure j'espère! émoticône wink
Ensuite, je descends déjeuner. N'ayant pas trop faim, je me contente d'un yaourt et d'une pomme. Une fois que j'ai fini, je décide d'appeler Alice.
-Allô ma chérie ! Comment ça va ?
-Allô ! Maéva c'est toi ? Me demande-t-elle un peu inquiète.
-Oui, ne t'en fais pas je vais bien.
-Mais pourquoi tu ne m'as pas téléphonée hier ?
Je la reconnaît bien : toujours à se préoccuper de moi.
-Je n'ai pas pu. Je suis allée à une soirée et tu ne devineras jamais qui j'ai vu !
-Laisse-moi réfléchir : Kendji ?!
-Oui, en fait il rentrait hier de Paris et pour son retour sa famille a organisé une fête !!
A l'autre bout du combiné, je l'entends hurler de joie.
-Et comment ça s'est passé ? Raconte-moi, je veux tout savoir ! Me dit-elle dès qu'elle s'est calmée.
Je lui conte tout en détail de l'arrivée de Kendji à ce qu'il me raccompagne chez moi.
-Tu penses que tu vas le revoir ?
-Nous avons échangé nos numéros et cet après-midi il m'invite à la piscine !
-Génial ! Et tu vas y aller ?
-Je dois demander à mes parents mais je suis sûre qu'ils diront « oui » !
-D'accord. Bon je te laisse te préparer pour ton rendez-vous galant !
Et sur ces mots, notre conversation s'achève. Avant d'aller me doucher, je vais demander l'autorisation à mes parents. Je sais que je n'ai pas besoin de le faire mais je préfère.
Mon père et ma mère sont tous les deux dans le salon entrain de regarder la télévision.
-Des amis vont à la piscine à 15 heures, je peux y aller ?
Ne m'ayant pas entendu surgir dans la pièce, ils sursautent puis se retournent.
-Qui sont ces amis ? M'interroge mon père
-C'est Andréa, Myriam, Sarah et leurs deux frères.
-Oui vas-y ! Profite-bien ! S'exclame ma mère.
Je cours la prendre dans mes bras et je lui murmure un « Merci ». Je fais pareil avec mon père à qui je murmure « Ne t'en fais pas tout va bien se passer ».
Puis je file me préparer. Au bout de 20 minutes, j'ai terminé. Je m'habille avec un tee-shirt marron qui laisse voir mon ventre, un short et des ballerines noires.
Bien évidemment, je n'oublie pas de mettre mon maillot de bain en dessous.
Il est rose parce que c'est ma couleur préférée.
Vers 13h00, je mange. Une salade composée me suffit.
Aux environs de 14h30, je quitte la maison sans oublier de prendre mon sac à main dans lequel je glisse ma serviette.
Me voilà en direction de la piscine!
VOUS LISEZ
UN AMOUR SINCERE (K.G)
Fiksi PenggemarMaéva, 16 ans, vient de déménager à Bergerac parce que ses parents viennent d'être mutés. Le jour de la rentrée elle rentre littéralement dans un inconnu qui s'avère être Kendji Girac, le gagnant de The Voice. Le destin va faire qu'ils vont être am...