~ Chapitre 90 ~

750 40 23
                                    

Point de vue de Kendji :

Depuis que Maéva a choisi de faire une pause, j'ai beaucoup réfléchi et je me suis rendu compte du principal point faible de notre relation : la distance. Je pensais que ma tournée nous rapprocherait mais elle a provoqué l'effet inverse et les nombreux kilomètres qui nous séparaient, et qui vont continuer à le faire jusqu'au mois d'août, ont eu raison de notre complicité. On avait beau s'appeler aussi souvent que possible et s'envoyer plein de SMS, rien n'a réussi à remplacer les merveilleux moments que l'on partageait avant que je ne parte à la rencontre de mon public. Désormais, notre avenir commun ne tient plus qu'à un fil.

Je ne peux pas me résoudre à perdre définitivement Maéva. Je tiens trop à elle pour la laisser me filer entre les doigts sans agir.

C'est pourquoi, j'ai décidé de tout mettre en œuvre pour la reconquérir et réussir à faire renaître cette complicité. Je veux donner un nouveau souffle à notre couple et lui montrer qu'elle compte énormément pour moi.

Ce matin, c'est aux environs de 9 heures que je me réveille. Après m'être étiré, je me prépare de quoi déjeuner. J'opte pour un café et deux tartines. Je file ensuite me doucher. L'eau chaude réveille mes muscles encore un peu endormis. Une vingtaine de minutes plus tard c'est vêtu d'un haut crème, d'un jeans et de baskets que je sors de la salle de bain.

Sans perdre une seconde, j'envoie un SMS à Maéva.

De Kendji à Maéva :

Coucou :) Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ?

J'attends patiemment qu'elle me réponde. J'espère qu'elle n'est pas occupée car mon plan risque de tomber à l'eau...

****

Point de vue de Maéva :

Je suis en train de me vernir les ongles lorsque mon portable vibre.

J'attends quelques instants, le temps que mon pouce sèche, et j'extirpe mon smartphone de la poche de mon jeans. C'est un SMS de Kendji. Je le lis et je ne tarde pas à lui envoyer ma réponse.

De Maéva à Kendji :

Coucou :) Non, je suis libre. Pourquoi ?

La sienne arrive peu de temps après.

De Kendji à Maéva :

Ah tant mieux :) Ça te dirait un pique-nique ?

De Maéva à Kendji :

Euh... Je ne sais pas trop...

De Kendji à Maéva :

En tout bien tout honneur bien évidemment !

De Maéva à Kendji :

Bon c'est d'accord :) Qu'est-ce que je dois apporter ?

De Kendji à Maéva :

Rien, je me charge de tout ^^

De Maéva à Kendji :

Ok, on se retrouve où ?

De Kendji à Maéva :

Au champ. Vers 12h30. Ça te va ? :)

De Maéva à Kendji :

C'est parfait ! A tout à l'heure ;)

Je ne sais pas pourquoi mais je souris comme une imbécile en reposant mon téléphone. Ces messages me rappellent le début de notre relation et cela est loin de me déplaire.

Comme le ciel bleu et dégagé a enfin pointé le bout de son nez, je me change et troque mon jeans et mon tee shirt contre une robe à fleurs m'arrivant un peu au dessus du genou. Je frise légèrement mes cheveux et y ajoute un headband assorti à ma tenue. Je me mets ensuite un peu de mascara et de gloss et je termine par une touche de « La petite robe noire » de Guerlain qui n'est autre que mon parfum préféré.

Avant de partir, j'enfile des nus pieds marron, attrape mon sac à main dans lequel je glisse une petite veste de façon à ne pas avoir froid si le temps se couvre et je prend la direction du champ.

Je l'atteins une dizaine de minutes plus tard. Comme je suis un peu en avance, je décide d'aller faire un petit tour au camp.

Dès que j'y suis, je me dirige vers la caravane d'Andréa où je retrouve mes amies. Nous nous faisons la bise.

-Ta robe est magnifique ! S'exclame Sarah.

-Merci ! Vous n'auriez pas vu Kendji ? On doit aller piquer-niquer ensemble...

-Ah c'est pour ça qu'il nous a dit de ne surtout pas le déranger ! Il est dans sa caravane. A mon avis il doit être en train de préparer les sandwichs. Rétorque Andréa.

Je la remercie et vais dans la caravane de Kendji et frappe à la porte.

-Andréa, je t'ai déjà dit de ne pas me déranger ! S'exclame Kendji en ouvrant la porte.

-Oh Maéva c'est toi. Désolé, je croyais que c'était ma sœur. Déclare-t-il en me voyant.

Il me fait signe d'entrer.

-Tu as besoin d'aide ? Lui demandais-je.

-Non ça ira.

-Tu es sûr ?

-Bon si tu insistes, je veux bien de ton aide. Répond-il en souriant.

Je m'assois à côté de lui.

Une vingtaine de minutes plus tard, nous avons fini de préparer les sandwichs. Nous les mettons dans un panier.

-Laisse, je vais le porter. Me dis Kendji en me le prenant des mains.

Je prends une couverture ainsi que Margarita et nous allons au champ.

Une fois que nous l'atteignons, nous déplions la couverture sur laquelle nous nous installons avant de déguster les sandwichs préparés par nos soins.

UN AMOUR SINCERE (K.G)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant