Aux environs de 18 heures, je suis chez moi. Lorsque j'atteins le domicile de mes parents, mon premier réflexe est de monter me réfugier dans ma chambre. Une fois que je suis dans ma pièce préférée, je me jette sur mon lit et fonds littéralement en larmes. Je reçois plusieurs SMS de Kendji ainsi que de nombreux appels de sa part auxquels je ne réponds pas.
J'avoue que ma réaction de tout à l'heure était un peu excessive et j'en ai conscience mais comment réagir quand on apprend que la personne que l'on aime va être loin de nous pendant deux semaines ? Sous la colère, j'ai prononcé des paroles que je ne pensais pas du tout et je regrette énormément car je ne veux pas me séparer de Kendji. Je ne peux pas vivre sans lui. Même si nous sommes ensemble que depuis très peu de temps, j'ai l'impression que nous nous connaissons depuis toujours. C'est peut-être ça l'amour !
Je meurs d'envie d'appeler Kendji pour m'excuser mais je n'ose pas, tout simplement parce que j'ai peur qu'il n'accepte pas mes excuses. Je manque énormément de confiance en moi.
Comme j'hésite, je décide d'appeler Alice pour qu'elle me conseille. Depuis que nous nous connaissons, elle a toujours su trouver les mots justes pour me rassurer.
-Allô ma belle ! Ça va ? Déclare pleine d'enthousiasme, Alice.
-Allô ma chérie ! Non pas trop... Enfin si... C'est compliqué en fait... Rétorquai-je confuse.
-Vas-y ma belle raconte-moi tout ! Dit-elle.
Je lui fait part de toute l'histoire : du bal à cet après-midi. Lorsque je lui parle de mon premier baiser avec Kendji, elle s'écrie un « Mais c'est génial ! »
-Voilà, tu sais tout ! Répondis-je sur un ton monotone
-Maéva, écoute-moi. Tu dois t'excuser. Je sens que tu l'aimes et je ne veux pas que tu sois malheureuse alors que Kendji est peut-être ton âme sœur !
-Et s'il ne voulait plus de moi ? Contestai-je du tac au tac.
-Ne penses pas de telles choses ! Il t'aime, c'est évident !
Puis je raccroche.
Alice a raison : il faut que je m'excuse ou je perdrais Kendji et je ne veux pas que cela arrive car je tiens trop à lui.
C'est pourquoi, je sèche mes larmes et je retourne au camp. Après un quart d'heure de marche, j'y suis. Je frappe à la porte de la caravane de Kendji. J'attends qu'il me donne la permission d'entrer et c'est timidement que je franchis la porte.
Je le découvre assis sur le canapé, la tête dans les mains. Lorsque j'entre, il lève automatiquement les yeux vers moi. Nous nous fixons un long moment sans qu'aucun de nous ne parle. Finalement, je décide de briser le silence.
-Kendji, je suis désolée.... Dis-je tout bas.
Voyant qu'il ne réagit pas, je me dirige vers lui, m'agenouille devant lui, prend sa tête dans mes mains le forçant à me regarder.
-Hé. Qu'est-ce qui ne va pas ? Lui demandai-je
-J'ai cru t'avoir perdue... Déclare-t-il.
C'est plus fort que moi. Je l'embrasse. Le baiser se fait d'abord hésitant puis de plus en plus passionné. C'est à contre cœur que je me détache de lui.
Je m'installe à ses côtés. Il me prend dans ses bras et me caresse les cheveux.
-Maéva, je te jure que je voulais t'en parler... Dit-il subitement.
-...Chut, n'en parlons plus. C'est du passé ! L'interrompais-je
Nous nous embrassons de nouveau avant de nous blottir l'un contre l'autre.
Il est 19h00 lorsqu'il déclare.
-Tu veux rester manger avec nous ?
Je souris avant de répondre.
-Ok.
J'envoie un SMS à mes parents pour les prévenir et c'est main dans la main que nous quittons la caravane. Je décide d'aller aider Carmen à préparer le repas tandis que Kendji va avec ses cousins.
-Oh, Maéva ! Comme ça me fait plaisir de te voir ! S'exclame Carmen en me voyant.
Je souris avant de rétorquer
-Moi aussi !
-Sarah, Andréa et Myriam sont dans ma caravane. Tu veux te joindre à nous ?
-Bien sur ! Répondis-je spontanément.
Et sur ces mots, Carmen et moi nous dirigeons vers sa caravane. Là, je découvre mes amies en pleine discussion. Quand elles me voient, elles se dirigent vers moi et nous faisons un câlin groupé avant d'éclater de rire.
Carmen qui assiste à la scène sourit avant de mettre la musique pour comme elle dit « motiver les troupes » car nous devons préparer le repas. Même si je ne suis pas très douée pour cuisiner, je vais tout de même mettre la main à la pâte. Au menu ce soir : spaghettis à la bolognaise. Nous nous répartissons les tâches : Andréa, Myriam et Carmen préparent la bolognaise et Sarah et moi mettons à cuire les pâtes. Et c'est dans la bonne humeur que nous concoctons le dîner.
A 20h00, tout le monde passe à table. Je m'installe à côté de Kendji. Le repas est succulent. Environ 20 minutes plus tard, nous avons terminé. J'aide Carmen à faire la vaisselle. Ensuite, je fais la bise à tout le monde car il commence à être tard et demain ayant cours, il faut que je me lève. Puis, je vais rejoindre Kendji qui, pendant que je « travaillais », est parti dans sa caravane.
-Bon, je vais y aller... Déclarai-je
-Tu es sûre ? Demande-t-il.
-Oui, demain j'ai cours....
-Tu peux rester cette nuit, je dormirai sur le canapé... Me dit-il les yeux pleins d'espoir.
-D'accord mais à une condition !
-Laquelle ?
-Nous dormons ensemble et tu me prêtes un de tes tee-shirts car je n'ai pas de pyjama.
-Ok, marché conclu !
Nous nous serrons la main tels deux dirigeants d'entreprise qui viennent de signer un contrat ensemble.
-Attends-moi ici, je reviens ! Me dit subitement Kendji.
-Ne t'inquiètes pas je ne bougerai pas !
Afin de patienter, je m'assoies de nouveau sur le canapé. Quelques instants plus tard, Kendji revient, un tee-shirt dans les mains.
-Tiens, je pense que ça devrait aller ! Par contre ne l'abîme pas parce que c'est mon tee-shirt préféré.Annonce-t-il en me tendant un de ses tee-shirt
Je le prends, le déplie et découvre un portrait de Superman. Je souris immédiatement.
-Je pense que le costume t'irait bien !
-J'aime bien les supers-héros mais je préfère les princes ! Je suis un prince qui a trouvé sa princesse.
Et sur ces mots, nous nous embrassons. Puis, je vais me changer dans la salle de bain avant de me coucher dans le lit de Kendji avec Kendji à mes côtés. Nous nous embrassons et quelques minutes plus tard, nous sommes tous les deux dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
UN AMOUR SINCERE (K.G)
FanfictionMaéva, 16 ans, vient de déménager à Bergerac parce que ses parents viennent d'être mutés. Le jour de la rentrée elle rentre littéralement dans un inconnu qui s'avère être Kendji Girac, le gagnant de The Voice. Le destin va faire qu'ils vont être am...