~ Chapitre 20 ~

1.4K 65 3
                                    

15 minutes plus tard, Nicolas et moi atteignons le camp. Dès que nous en franchissons l'entrée, le stress monte d'un cran pour la simple et bonne raison que je redoute la réaction des mes amis lorsqu'ils verront mon petit ami. Nicolas quant à lui à l'air serein. Il arque juste un sourcil lorsque nous entrons dans le camp mais rien de plus. Nous marchons quelques instants encore avant d'arriver au niveau de la caravane d'Andréa ( le lieu où j'ai l'habitude de retrouver mes amis). Au fur et à mesure que nous nous en approchons, je remarque que personne ne nous attend dehors. Automatiquement, je commence à paniquer.

Et s'ils nous avaient vu arriver et qu'ils ne voulaient plus nous recevoir? Me dis-je dans mon for intérieur.

"Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer" Me conseille ma conscience.

C'est pourquoi, après avoir pris une grande inspiration, je décide de me lancer. Je frappe donc à la porte de la caravane pour faire savoir que je suis ici. J'attends pendant cinq minutes qui me parraisent interminables avant qu'on ne m'ouvre. C'est une Andréa toute souriante que je découvre derrière la porte. Nous nous faisons la bise puis son regard se porte sur Nicolas qui prend la parole:

-Salut, moi c'est Nicolas! Déclare-t-il

-Enchanté moi c'est Andréa! Maéva ne nous avait pas dit qu'un de ses amis viendrait avec elle! Rétorque Andréa.

-C'est que je ne suis pas simplement un ami pour elle... Poursuit Nicolas

-Ah bon?! Mais qui es-tu alors?! Demande-t-elle un peu dépassée par la situation

-Je suis son petit ami! Avoue Nicolas en me prenant par la taille.

-C'est bizarre parce que Maéva ne m'a pas parlé de toi...

- C'est normal, nous sommes ensemble que depuis peu de temps! Finit-il en souriant.

Aussitôt, Andréa me regarde et me fait un des regards dont elle seule à le secret et qui disent "Il faut qu'on parle".

Puis, elle nous invite à entrer ce que nous faisons. A l'intérieur de la caravane, je découvre Myriam et Sarah en pleine discussion tandis que Kevin joue à la play. Je ne sais pas si c'est parce qu'ils m'ont entendue arriver mais dès que je franchis la porte d'entrée, ils cessent leur activité pour me regarder. Ils me sourient mais quand ils voient Nicolas, ils l'observent avec méfiance.

-Voici Nicolas! Déclare Andréa en le montrant du doigt.

Myriam et Sarah viennent lui faire la bise et Kévin marmonne un "salut". Je ne sais pas pourquoi ils sont si froid avec lui. Peut-être parce qu'il n'est pas gitan, un gadjo comme ils disent.

Je cherche Kendji du regard, cependant je ne le trouve pas. C'est à ce moment que je me souviens qu'il est parti chercher une amie à la gare. Intérieurement, je prie pour qu'il rentre dans longtemps car je ne veux pas qu'il voie Nicolas mais surtout je ne souhaite pas qu'il s'énèrve comme il l'a fait il n'y a pas longtemps. Rien qu'en y repensant, j'ai des frissons.

Pour détendre l'athmosphère qui est devenue pesante avec notre arrivée, Andréa nous propose à boire. Myriam et Kévin prennent du coca, Nicolas et Sarah du jus d"orange et Andréa et moi de l'eau (on veut garder la ligne lol).

Ensuite, nous entamons la conversation. Le principal sujet est Nicolas qui est questionné par tout le monde et cela n'a pas l'air de lui déplaire. Moi de mon côté, je reste silencieuse. C'est difficile à croire mais en compagnie de mes amis je ne me sens pas à l'aise.

Serait-ce dû à la présence de Nicolas? Je l'ignore.

Les questions défilent et les minutes aussi.

UN AMOUR SINCERE (K.G)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant