~ Chapitre 106 ~

472 30 6
                                    

Point de vue de Kendji :

J'enfile mes chaussures puis quitte ma caravane et pars en direction du cinéma où j'ai donné rendez-vous à Maéva. Depuis qu'elle est sortie de l'hôpital, nous passons beaucoup de temps ensemble et même s'il elle n'a pas encore retrouvé la mémoire, nous nous sommes rapprochés et cela est loin de me déplaire.

Ce n'est pas par hasard si je l'ai invitée au cinéma. Si je l'ai fait c'est tout simplement parce que c'est la première sortie que nous avons fait ensemble après notre premier baiser. Je sais que c'est un peu stupide mais, en l'emmenant dans des endroits qui ont marqué notre relation, j'espère sincèrement réussir à lui faire retrouver la mémoire.

J'arrive devant le cinéma un peu avant l'heure du rendez-vous. Comme Maéva n'est toujours pas là, j'en profite pour aller acheter nos places. Lors de notre première séance de cinéma, nous avions regardé « La reine des neiges » mais cette fois-ci nous allons voir une comédie.

Maéva ne tarde pas à arriver quelques minutes plus tard. Tout en me dirigeant vers elle, je ne peux m'empêcher de la détailler. Elle porte une jupe noire assez évasée à pois blancs qui lui va à ravir ainsi qu'un tee-shirt blanc sur lequel elle a rajouté un long collier en argent. Elle est tout simplement magnifique.

-Coucou ! Ça fait longtemps que tu m'attends ? Me demande-t-elle lorsque je suis à sa hauteur.

-Non, ne t'inquiète pas. Je ne suis là que depuis dix minutes environ.

En guise de réponse, elle hoche la tête.

-Allez viens, il faut s'installer ! Le film va bientôt commencer. Je déclare tout en lui prenant la main et en l'entraînant vers l'entrée du cinéma.

-Mais, nous n'avons pas de ticket ! S'exclame Maéva.

Je ne peux m'empêcher de sourire avant de lui répondre.

-Je les ai déjà acheté, nous n'avons plus qu'à nous asseoir.

-Ah tu as encore tout prévu ?

-Encore ? Je rétorque en arquant un sourcil.

-Oui, la première fois que nous sommes venus au cinéma tu avais acheté les billets avant que j'arrive.

-Oh tu t'en souviens ? Je lance un peu surpris.

-Oui ! Conteste-t-elle en m'offrant son plus beau sourire.

Sa réponse me rend fou de joie. C'est sûrement à cause de l'émotion mais, sans que je ne puisse m'en empêcher, je me jette sur ses lèvres et l'embrasse à pleine bouche.

Dans un premier temps, Maéva reste stoïque et ne répond pas au baiser mais elle finit par le faire. A bout de souffle, je me détache d'elle.

-Je... je n'aurais pas du. Je suis désolé... Je déclare un peu confus.

-Ce n'est pas grave mon amour ! Me répond-t-elle en caressant ma joue.

****

Point de vue de Maéva :

Je ne peux m'empêcher de sourire tout en caressant la joue de Kendji. Je me souviens de toute notre relation dans les moindre détails !

Un peu comme Aurore dans « La belle au bois dormant », un simple baiser aura réussi à me ramener à la réalité.



UN AMOUR SINCERE (K.G)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant