Deux semaines sont passées depuis que Kendji a mis fin à notre histoire et je mentirais si je disais que je le vis plutôt bien car c'est loin d'être le cas. Depuis son appel, je vais vraiment très mal : je ne mange ni ne dors quasiment plus et je pleure tous les soirs en pensant à lui. Mes parents et mes amis ont tenté de me remonter le moral mais en vain. J'ai beau tout essayer, je n'arrive pas à l'oublier et il occupe encore toutes mes pensées.
Il est un peu plus de 7h00 lorsque mon réveil sonne ce matin. J'avale rapidement un thé et file me doucher. Avant de rentrer dans la cabine de douche, je regarde quelques instants mon reflet et je dois avouer que je fais vraiment peur à voir.
Mon teint est plus pâle que d'habitude et à cause de mon important manque de sommeil, d'affreuses cernes ont élu domicile sous mes yeux. Une vingtaine de minutes plus tard, c'est vêtue d'un jeans et d'un haut rouge assez simple que je sors de la salle de bain. J'attache ensuite mes cheveux en un chignon flou et enfile des ballerines noires ainsi qu'un blouson avant de partir en direction de l'arrêt de bus, chose que je n'avais pas faite depuis une semaine car, étant à la limite de la dépression, mes parents ont préféré que je reste à la maison. Heureusement, j'ai pu compter sur le soutien de Sarah qui m'apportait les cours chaque jour.
Après sept jours d'absence, je fais donc mon grand retour au lycée. C'est une décision que j'ai moi-même prise. Je sais que ce n'est pas la meilleure façon pour cela mais je pense qu'y retourner va me faire le plus grand bien et va me permettre de me changer les idées car rester chez-moi et me lamenter sur mon sort ne servira à rien. Il faut que j'avance, que je tourne la page !
J'arrive devant l'établissement scolaire un peu avant 8h00. Sarah y est déjà. Nous nous faisons la bise et partons en direction de notre premier cours.
Depuis ma rupture, on parle moins de sa relation avec Diego. A vrai dire, on évite tous les sujets concernant les garçons et je crois que ce n'est pas plus mal.
La journée défile à la vitesse de l'éclair et il est déjà 17 heures. Sarah me propose de me raccompagner et j'accepte.
Sur le chemin nous menant chez mes parents, nous faisons un détour par le centre-ville. Là, nous nous arrêtons dans un bureau de tabac et nous regardons les magazines people. Je prie intérieurement pour ne pas en trouver sur Kendji car le seul fait de l'évoquer ou de le voir, même sur un bout de papier, me fait souffrir.
Alors que Sarah est en train de payer ses achats, un magazine attire mon regard. Sur la couverture, on peut distinctement y voir Kendji tout sourire en compagnie d'une jeune femme brune. Le titre quant à lui est plus qu'explicite : « Entre Kendji et Soraya c'est l'amour fou ! ».
Ma vue se brouille instantanément de larmes et je dois me retenir pour ne pas pleurer devant les clients.
-Oh Maéva, je suis désolée. Je suis sûre que c'est un malentendu ! S'exclame Sarah avant de me prendre dans ses bras.
-Allez viens, on s'en va. Poursuit-elle.
Nous quittons le bureau de tabac et prenons le chemin du camp. Dès que nous y sommes, nous allons immédiatement dans la caravane d'Andréa où se trouvent mes amies.
-Que se passe-t-il ? Demande Myriam.
-Rien, notre frère est juste un grand imbécile... Rétorque Sarah.
VOUS LISEZ
UN AMOUR SINCERE (K.G)
FanfictionMaéva, 16 ans, vient de déménager à Bergerac parce que ses parents viennent d'être mutés. Le jour de la rentrée elle rentre littéralement dans un inconnu qui s'avère être Kendji Girac, le gagnant de The Voice. Le destin va faire qu'ils vont être am...