A 8h55, Sarah et moi arrivons au lycée. Nous franchissons le portail et traversons la cours. Dès que nous atteignons le préau, je m'aperçois que Nicolas regarde vers nous et quelques instants plus tard, il est devant moi.
-Coucou ma chérie! Déclare-t-il avec un grand sourire.
-Salut... Répondis-je froidement.
Et sur ces mots, il m'embrasse.
C'est difficile à expliquer mais lorsque nos lèvres se touchent, je suis comme dégoûtée. Oui c'est c'est le mot. Désormais je n'éprouve que du dégoût pour lui.
Pourquoi? Je l'ignore. Cependant je pense que c'est parce que lui et Kendji se sont battus.
Mais pourquoi je n'éprouve pas la même chose pour Kendji?
Je ne comprends d'ailleurs pas la raison pour laquelle je ne l'ai pas repoussé.Sûrement parce que c'est mon coeur qui a parlé et non ma tête. J'avoue que parfois mes actes sont contradictoires mais hélas, je n'y peux rien.
De plus, je ne sais pas ce que je ressent pour Nicolas. Certes, il m'attire mais je ne sais pas s'il y a autre chose entre nous. Et s'il jouait avec moi? Cette question tourne souvent dans ma tête parce que, pour être franche, je trouve étrange qu'un aussi beau garçon s'intéresse à moi.
Dès qu'il arrête de m'embrasser, nous nous dirigeons vers la salle A111 où nous avons cours de littérature étrangère. Nous attendons cinq minutes, puis dix, puis quinze et le prof n'arrive pas. Nous allons donc à la vie scolaire et effectivement, il est absent. Je n'ai donc plus cours de la journée puisque exceptionnellement mes professeurs d'espagnol, d'histoire et de philosophie sont eux aussi absents.
-C'est cool qu'on ait pas cours aujourd'hui! S'exclame Sarah.
-Oui c'est même génial! Rétorquai-je en souriant.
Pendant que nous discutions, Nicolas était parti rejoindre ses amis et pour tout avouer cela me soulage parce que je ne me voyais pas retourner avec lui au camp ni même passer quelques minutes supplémentaires avec lui.
-On va au camp? Me demande Sarah
-D'accord. Allons-y! Annoncai-je
Et nous voilà en route pour le camp!
Sur le chemin, j'envoie un SMS à mes parents pour leur dire que je n'ai pas cours, que je vais au camp et qu'ils ne doivent pas s'inquiéter si je rentre un peu tard.
A 9h30 nous y sommes.
-Chez qui allons nous? Me demande Andréa alors que nous franchissons le portail.
-C'est toi qui choisi! Répliquai-je.
Et sur ces mots, nous entrons dans le camp. Après quelques minutes, je me rends compte que nous allons chez Andréa. Dès que nous atteignons sa caravane, nous frappons à la porte et elle nous ouvre aussitôt.
-Ah vous voilà! S'exclame-t-elle
Et elle nous invite à entrer. En entrant, je découvre Myriam lisant un magazine mais ce qui attire le plus mon attention c'est que Kendji est entrain de chanter. Il chante divinement bien. Il est tellement concentré qu'il ne s'aperçoit pas de notre arrivée. C'est Andréa qui l'en informe:
-Ohé, Maéva et Sarah sont là! Ce n'est pas que je n'aime pas t'entendre chanter bien au contraire, mais tu pourrais les saluer même si tu l'as déjà fait!
Il arrête immédiatement sa chanson et lève la tête vers nous.
-Désolé, je ne vous ai pas entendu arriver! Déclare-t-il en rougissant.
Je ne peux m'empêcher de rigoler.
-Alors, vous n'avez pas cours aujourd'hui? Annonce-t-il pour changer de sujet
-Oui, tous nos profs sont absents! Répond Sarah
Quelques instants plus tard, Carmen, la mère de Kendji, Sarah,Myriam, Andréa et Kevin entre dans la caravane. Dès qu'elle me voit, elle me prend dans ses bras. Une fois notre étreinte terminée, nous nous asseyons sur le canapé à côté de Myriam tandis que Kendji préfère rester sur une chaise pour laisser une place à Andréa qui est entrain de préparer du thé.
Après cinq minutes d'attente, Andréa revient, un plateau dans les mains dans lequel se trouvent une théiere, une tasse de café pour Kendji, quatre tasses vides qu'elle pose sur la table basse et dans lesquelles elle verse du thé et des petits gâteaux.
- Maéva, comme ça me fait plaisir de te voir! S'exclame Carmen en me regardant.
Je souris.
-Comment vas-tu? Me demande-t-elle
-Je vais très bien et vous?
-De même. Je suis heureuse de te revoir parce que mes enfants m'ont beaucoup parlés de toi....Surtout Kendji! Finit-elle.
-Mama, Maéva et moi ne sommes qu'amis... Intervient Kendji.
-Pour le moment, mais les choses peuvent changer! Déclare-t-elle en me faisant un clin d'oeil.
Essaie-t-elle de me faire passer un message?
Quant à moi, je ne sais pas où me mettre. Si Kendji parle de moi à sa mère ça veut dire que...
Non c'est impossible! Il ne peut pas être amoureux de moi!
VOUS LISEZ
UN AMOUR SINCERE (K.G)
FanfictionMaéva, 16 ans, vient de déménager à Bergerac parce que ses parents viennent d'être mutés. Le jour de la rentrée elle rentre littéralement dans un inconnu qui s'avère être Kendji Girac, le gagnant de The Voice. Le destin va faire qu'ils vont être am...