~ Chapitre 85 ~

573 31 3
                                    

Point de vue de Kendji :

Cela fait maintenant deux semaines que je n'ai aucun contact avec Maéva et elle me manque énormément. Rompre avec elle a été très dur car je l'aime comme un fou mais je n'ai pas eu le choix. C'est Maud, mon attachée de presse qui m'a forcé à le faire. D'après elle, Maéva était en train de nuire à mon image et la meilleure solution était qu'on se sépare. Elle m'a donc obligé à l'appeler et à mettre fin à notre histoire. Bien sûr, j'ai tout d'abord refusé mais elle a menacé de s'en prendre à ma famille et à Maéva, chose que je ne tolérerais pas, et j'ai fini par céder. Depuis ce jour, à chacune de mes apparitions je fais bonne figure mais au fond de moi je vais très mal.

Lorsque je me réveille ce matin, je suis surpris de découvrir une jeune femme brune endormie à mes côtés. Alors que je m'apprête à me lever, je sens une main me retenir.

-Tu m'abandonnes déjà mon chéri ?

Je retire immédiatement sa main en reconnaissant la personne qui se trouve à mes côtés. C'est Soraya, ma présumée petite amie. Maud l'a engagée pour que devant les photographes on joue au couple modèle. Il n'y a rien entre nous mais la presse doit croire le contraire, et Maéva aussi. Tout cela est purement médiatique et je suis obligé d'obéir et de jouer en permanence la comédie si je ne veux pas que mes proches en payent le prix. Même si les apparences sont contre moi, je cherche avant tout à protéger Maéva.

-Qu'est-ce que tu fais ici ? Lui lançais-je froidement.

-Nous sommes en couple donc il est tout à fait normal qu'on dorme ensemble. Tu ne trouves pas ?

-Ecoutes-moi bien, il n'y a absolument rien entre toi et moi alors tu vas prendre tes affaires et sortir de ma chambre ! M'exclamais-je.

-Et pourquoi je le ferais ? C'est aussi ma chambre. Renchérit-elle.

-Vas t'en, tout de suite ! M'énervais-je.

-Ok, comme tu voudras mais tu ne t'en tireras pas comme ça. Je suis ta petite amie et tu as certains devoirs à respecter. Crache-t-elle avant de quitter la pièce.

Je sais très bien à quoi elle fait allusion et rien que le fait de m'imaginer poser mes lèvres sur les siennes me donne la nausée. Bien qu'elle soit assez jolie, je ne ressens rien pour elle.

Alors que je suis sur le point d'aller me doucher, mon téléphone sonne. C'est Andréa. Notre conversation débute normalement mais elle prend très vite une tournure différente.

-C'est quoi toutes ces histoires Kendji ?! Tu trompais Maéva avec cette fille ?! S'exclame-t-elle.

-Quoi ? Non bien sûr que non !

-Mais alors pourquoi vous faites la une des magazines ?

J'inspire profondément avant de mentir une nouvelle fois.

-C'est ma petite amie. Je suis très heureux avec elle.

-Et Maéva ?

-Entre Maéva et moi c'est terminé. Je suis désormais avec Soraya. Il va falloir que vous vous y fassiez et Maéva aussi. Rétorquais-je assez froidement.

-Très bien. Si c'est avec elle que tu veux être, qu'il en soit ainsi mais sache qu'ici personne n'approuve ton choix.

-Comment va Maéva ? Me risquais-je à demander.

-A ton avis ? Elle est au plus mal. Depuis que tu l'as quittée, elle a perdu sa joie de vivre et elle s'est davantage renfermée sur elle-même.

Mon cœur se serre en entendant sa réponse. Je me doutais que Maéva allait mal mais je ne pensais pas qu'elle était en un si piteux état. Je me sens tellement coupable. J'aimerais tant pouvoir tout lui avouer !

-Je dois te laisser, j'ai une séance photo dans une heure. Déclarais-je avant de raccrocher.

La journée passe assez rapidement et le soir, je donne un concert. La salle est remplie et le public au rendez-vous mais pendant toute ma prestation, je ne pense qu'à l'élue de mon cœur : Maéva.

UN AMOUR SINCERE (K.G)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant