Point de vue de Maéva :
Kendji et moi décidons de regagner le camp aux environs de 18 heures.
-Tu penses que ta famille va réagir comment quand on va leur annoncer que c'est une mini moi ? Je demande à Kendji alors que nous approchons du camp.
-Tout le monde va être heureux bien évidemment mais je pense que les plus contentes vont être Andréa, Sarah et Myriam. Je suis sûr que dès que notre princesse sera née, elles vont la gâter !
Je ne peux m'empêcher de rire. Il n'a pas tort : avec des tantes comme Andréa, Sarah et Myriam notre fille risque d'être plus que chouchoutée.
Lorsque nous arrivons au camp, nous filons dans notre caravane où nous restons jusqu'à l'heure du repas afin que je puisse un peu me reposer et surtout soulager mon dos car je commence à avoir quelques douleurs à cause de ma grossesse.
Aux environs de 20 heures, nous passons à table. Au menu : des lasagnes et de la salade composée. Toute la famille de Kendji est réunie pour dîner. C'est ce moment que nous choisissons pour annoncer le sexe du bébé.
-Maéva et moi avons quelque chose à vous dire. Déclare Kendji avant de se lever et de me tendre la main pour que je fasse de même.
Tous les regards sont rivés vers nous.
-Ce matin, nous sommes allés chez le gynécologue pour vérifier que notre bébé va bien. Il se porte à merveille et désormais nous connaissons son sexe : c'est une fille !
-J'en étais sûre ! S'exclament Myriam et Sarah en même temps.
-Comptez sur moi pour la chouchouter ! Intervient Andréa en souriant tandis que je lui montre l'échographie.
Le reste du repas se déroule dans la joie et la bonne humeur. Le sujet de discussion principal est notre petite princesse.
Alors que je me lève pour aider Carmen à débarrasser, le bébé me donne un violent coup de pied. A cause de la douleur, je fais tomber les assiettes que j'ai dans les mains.
-Ça va ma princesse ? Me demande Kendji en se précipitant vers moi.
-Ne t'inquiète pas mon amour, je vais très bien. Le bébé m'a juste donné un violent coup de pied. Je rétorque tout en posant une main sur mon ventre afin de rassurer Kendji.
Il dépose un baiser sur mon front avant de ramasser les morceaux d'assiettes cassées.
-Tu devrais aller t'allonger un peu. Me conseille-t-il.
-D'accord. Tu me rejoins vite n'est-ce pas ?
-Oui,je vais juste aider un peu à ranger et j'arrive. Déclare-t-il en me faisant un clin d'oeil.
Je souhaite une « bonne nuit » à tout le monde avant de regagner notre caravane. Dès que j'y suis, je me mets en pyjama, un tee-shirt de Kendji, et me glisse sous les couvertures.
****
Point de vue de Kendji :
Lorsque j'entre dans la caravane, je découvre que Maéva est déjà en train de dormir. Alors, sans faire de bruit, je file me mettre en pyjama et me couche auprès d'elle.
-C'est toi Kendji ? Me demande t-elle à moitié endormie quand je passe mon bras autour de sa taille.
-Oui ma princesse c'est moi. Rendors-toi.
Quelques secondes plus tard, sa respiration ralentit, signe qu'elle est de nouveau dans les bras de Morphée. Je ne tarde pas à m'endormir à mon tour.
VOUS LISEZ
UN AMOUR SINCERE (K.G)
FanfictionMaéva, 16 ans, vient de déménager à Bergerac parce que ses parents viennent d'être mutés. Le jour de la rentrée elle rentre littéralement dans un inconnu qui s'avère être Kendji Girac, le gagnant de The Voice. Le destin va faire qu'ils vont être am...