Lorsque j'ouvre la porte de la caravane d'Andréa, je découvre Kendji et Angie en train de s'embrasser. Mon sang ne fait qu'un tour et il ne me faut pas longtemps pour les séparer. Je me dirige vers eux telle une furie et pleine de haine, je saisis Angie par les cheveux avant de la jeter par terre.
-Non mais t'es folle ! S'écrie-t-elle.
Kendji quant à lui ne réagit pas. Il tourne juste sa tête vers moi et s'apprête à dire quelque chose, sûrement ses excuses mais je ne veux pas les entendre, quand je le gifle de toutes mes forces.
Les larmes commencent à couler sur mes joues mais ce sont des larmes de rage.
Puis, tout en m'adressant à Kendji, je déclare d'une traite.
-Je te déteste ! Comment as-tu pu me faire ça ?!
-Ma princesse je suis désolé ! Rétorque-t-il.
-Il n'y a plus de princesse qui tienne ! Tu peux te remettre avec ton ex parce que oui je sais tout grâce à ton frère et à ta sœur parce que tu as été incapable de me dire que cette garce était ton ex ! Toi et moi c'est fini ! Cette fois-ci je ne veux vraiment plus te revoir ! Je me demande comment j'ai fait pour tomber dans tes bras !
-Et je ne te permet pas ! Intervient Angie
-Toi tais-toi où je te refais le portrait ! Déclarai-je tout en la regardant.
Tant de haine me surprend un peu parce que d'ordinaire je suis si calme.
Puis je tourne les talons et je suis sur le point de quitter la caravane lorsque je fais demi tour et annonce.
-Ah oui j'oubliais !
Et j'arrache le collier que Kendji m'avait offert quelques heures plus tôt avant de le jeter par terre.
-Tiens ! Tu pourras lui offrir parce que moi je n'en veux pas !
Dès que j'ai terminé ma tirade, je quitte pour de bon la caravane ainsi que le camp. Kevin et Andréa essayent de me retenir mais en vain. La seule chose que je veux c'est rentrer chez moi.
Pendant tout le trajet me menant chez moi, les larmes ne cessent de couler. Je reçois de nombreux appels et SMS de Kendji mais je ne réponds à aucun d'entre eux.
Comment ose-t-il m'appeler après ce qu'il a fait ?!
Après un quart d'heure de marche, je suis chez moi. Dès que j'y suis, je me précipite pour me réfugier dans ma chambre où je me jette sur mon lit avant de pleurer toutes les larmes de mon corps.
Ma mère m'ayant entendue rentrer, ouvre la porte de ma chambre et annonce enthousiaste.
-Alors comment se sont passées vos retrouvailles ?!
Cependant lorsqu'elle s'aperçoit que je suis en train de pleurer, elle s'assoit sur mon lit et me prend dans ses bras avant de me demander.
-Que se passe-t-il ma chérie ?
-C'est Kendji... Répondis-je entre deux sanglots.
-Comment ça ?! Déclare-t-elle affolée.
-Il a embrassé une autre fille ! M'écrié-je avant de pleurer de plus belle.
-Non c'est forcément un malentendu...
-Maman, je l'ai vu !
-Oh ma chérie ! Pleure ça te feras du bien !
Je laisse le chagrin parler et pleure pendant une heure avant que ma mère ne déclare.
-Ça va mieux ?
Je hoche la tête mais au fond de moi je ne vais pas bien.
-Attends je reviens !
Et elle s'éclipse avant de revenir quelques minutes plus tard avec un gros pot de glace et deux cuillères.
-Tiens, j'ai la solution à tous tes problèmes ! Dit-elle alors qu'elle me tend une cuillère.
Je la saisis puis ouvre le pot et commence à plonger ma cuillère à l'intérieur. Pendant que nous dégustons la glace, ma mère essaye de me faire rire en faisant quelques blagues. Malgré ma tristesse et le fait que je me sente trahie puisque je viens de découvrir mon petit-ami, qui ne l'est plus, dans les bras d'une autre, je parviens quand même à décrocher quelques sourires.
-Ne t'en fais pas, tu es belle comme un cœur, tu en trouveras un autre ! Me dit-elle comme pour me rassurer.
J'aimerai la croire, cependant je sais que je ne pourrais jamais aimer quelqu'un comme j'ai aimé Kendji parce que même si notre relation n'a pas duré longtemps, c'était quelque chose de fort. J'ai peur de ne pas réussir à l'oublier.
Pour être franche, je n'aurai jamais pensé rompre avec Kendji et c'est ce qui me fait le plus mal parce que je lui avais donné ma confiance, je pensais qu'il était fidèle et que seule moi comptais. Il faut croire que je me suis trompée puisqu'à la moindre occasion, il retombe dans les bras de son ex. Cela prouve donc qu'il ne m'aimait pas autant qu'il le prétendait.
Aux environs de 21 heures, ma mère me souhaite bonne nuit puis quitte ma chambre. Quelques minutes plus tard, c'est au tour de mon père.
Lorsque mes parents ont tous les deux quittés ma chambre, je décide d'allumer la télévision afin de me changer un peu les idées. Je zappe avant de tomber sur des clips. A ma grande surprise, c'est « Andalouse » qui passe. Je change de chaîne et c'est la même chose. Il faut croire que le destin s'acharne contre moi.
J'éteins aussitôt la télévision parce que le voir me fait extrêmement mal car je sais que seul le fait de le voir pourrais me faire changer d'avis ; ce qui est impensable parce qu'il m'a trahie.
J'éteins aussi la lumière et malgré ma tristesse, je parviens à trouver le sommeil quelques instants plus tard.
VOUS LISEZ
UN AMOUR SINCERE (K.G)
FanfictionMaéva, 16 ans, vient de déménager à Bergerac parce que ses parents viennent d'être mutés. Le jour de la rentrée elle rentre littéralement dans un inconnu qui s'avère être Kendji Girac, le gagnant de The Voice. Le destin va faire qu'ils vont être am...