Nous sommes désormais le 31 décembre et en ce jour de réveillon de fin d'année, l'ambiance est redevenue joyeuse. En effet, Paul est sorti de l'hôpital hier, ce qui a réjoui tout le monde. Kendji est de nouveau serein, ce qui me rassure car je ne supporte pas de le voir triste. Nous n'avons pas reparlé du petit incident qui a eu lieu sur le chemin du retour et même si son acte m'a surprise, je lui ai pardonné. Je sais que si Paul n'avait pas fait cette crise cardiaque, il n'aurait jamais levé la main sur moi et je lui fais confiance : je sais qu'il ne recommencera pas.
C'est aux environs de 9h00 que je me réveille ce matin. Kendji dort encore et pour ne pas le tirer des bras de Morphée, c'est en faisant le moins de bruit possible que je me lève. Je m'étire puis me prépare de quoi déjeuner. Comme à mon habitude ça sera un thé vert et deux tartines au Nutella que je déguste tranquillement.
Je file ensuite me doucher et une demi-heure plus tard, c'est vêtue d'un jean noir et d'un pull long marron clair que je ressors de la salle de bain. Mes cheveux sont une fois de plus attachés en une parfaite queue de cheval. J'ai décidé de ne pas me maquiller.
J'enfile des bottines hautes ainsi que mon manteau et ouvre la porte de la caravane.
Au même moment une voix m'interpelle. Je me retourne aussitôt.
-Tu vas où habillée comme ça ?
-Tu n'aimes pas ma tenue ? Rétorquais-je du tac au tac.
-Si bien sûr que oui ma princesse. Peu importe la façon dont tu es habillée, à mes yeux tu seras toujours la plus belle. Déclare Kendji tout en souriant.
Je lui souris en retour et me dirige vers lui.
-Et bien figure-toi que j'allais voir tes sœurs et Carmen. Dis-je tout en avançant.
-Je parie que tu y vas pour les aider à cuisiner. Répond-il.
Je hoche la tête.
-Tu sais, tu n'es pas obligée de le faire. Tu es notre invitée... Poursuit-il.
-Oui mais je déteste rester les bras croisés à attendre que tout vienne à moi... Continuais-je.
-D'accord. Surtout ne reste pas trop longtemps, je m'ennuie sans toi ! S'exclame-t-il avant que je ne quitte la caravane.
Quelques instants plus tard, je suis dans celle de Carmen. Mes amies et Alicia s'y trouvent également. Nous nous faisons la bise puis nous pouvons commencer les choses sérieuses.
Pendant que nous concoctons le repas de ce midi et celui de ce soir, les éclats de rire fusent. J'apprends à connaître Alicia et je dois avouer que nous nous entendons très bien. C'est une fille tout simplement géniale et je suis fière de la compter parmi mes amis.
-Alors tu es la petite amie de Kendji ? Me demande Alicia tout en coupant des poivrons.
-Oui. Contestais-je avec un grand sourire.
-Et comment vous-êtes vous rencontrés ?
Je lui raconte tout et je dois dire que cela m'émeut.
-Waouh, c'est digne d'un film romantique ! S'écrie-t-elle une fois que j'ai terminé mon récit.
-C'est exactement ce que nous lui avons dit quand nous l'avons su ! Intervient Andréa.
Nous ne pouvons nous empêcher d'éclater de rire.
-En tout cas je vous souhaite tout le bonheur du monde ! Rajoute-t-elle avant de me prendre dans ses bras.
-Merci beaucoup. Soyez heureux Kevin et toi !
-Et surtout faîtes-moi plein de petits enfants ! Déclare Carmen.
Et c'est dans la bonne humeur que nous cuisinons. Nous nous attaquons ensuite à la décoration.
Nous installons un gigantesque chapiteau ainsi qu'une grande table décorée aux couleurs de l'Espagne et des ballons. Nous montons aussi une sorte de scène sur laquelle les divers artistes voyageurs qui font la fierté de leur famille pourront chanter. J'ai vraiment hâte d'être à ce soir !
-Maéva et si tu nous racontais ton escapade dans les Alpes ? Me propose Carmen une fois que nous avons terminé.
-Avec plaisir !
-C'était un week-end de rêve, surtout avec le tour en chiens de traîneau. Déclarais-je tout sourire après leur avoir conté dans les moindres détails les moments que Kendji et moi avons passé en amoureux.
Aux environs de 11h00, Kendji nous rejoint.Il fait la bise à tout le monde et m'embrasse avant de s'asseoir à nos côtés sur un banc. Comme il n'y a pas assez de place, je m'installe sur ses genoux tandis qu'il pose ses mains sur ma taille.
-Ce n'est qu'à cette heure que tu montres le bout de ton nez? Lui demande Carmen.
Il hoche la tête, amusé par la situation.
-Tu aurais pu venir nous aider ! Poursuit Sarah.
-Tu es vraiment une marmotte ! Renchérit Andréa.
-Peut-être mais c'est ma marmotte à moi ! M'exclamais-je fièrement avant de me tourner et de poser mes lèvres sur les siennes.
Le reste de la matinée passe assez rapidement et après avoir dégusté le délicieux plat préparé par Carmen, mes amies et moi, nous jouons à Just Dance.
À ma grande surprise, c'est moi et mon niveau de danse très catastrophique qui gagnons la partie. Je dois quand même avouer que mes amies se débrouillent très bien. Kendji quant à lui est dernier. Je ne peux m'empêcher de rire en voyant sa réaction devant le tableau des scores.
-Tu gagneras une prochaine fois mon amour... Bon pour ça faudra que tu prennes des cours de danse mais tu vas y arriver ne t'en fais pas ! M'esclaffais-je
-C'est ça moque toi de moi.. Rétorque-t-il vexé.
-Oh allez ne fais pas la tête. Ce n'est qu'un jeu. Ce n'est pas pour cela que je ne t'aimerais plus. Le rassurais-je.
Il sourit avant de me faire un bisou sur le front.
L'après-midi suit son cours et il est déjà temps de se pomponner pour la soirée.
Ça y est dans quelques minutes la fête va commencer !
VOUS LISEZ
UN AMOUR SINCERE (K.G)
FanfictionMaéva, 16 ans, vient de déménager à Bergerac parce que ses parents viennent d'être mutés. Le jour de la rentrée elle rentre littéralement dans un inconnu qui s'avère être Kendji Girac, le gagnant de The Voice. Le destin va faire qu'ils vont être am...