Plus d'un mois s'est écoulé depuis ma rupture avec Nicolas et pour tout avouer, je le vis plutôt bien. Kendji et moi nous sommes un peu rapprochés et nous passons beaucoup de temps ensemble. Je me sens bien avec lui.
Depuis quelques jours, je me pose de nombreuses questions sur notre relation.
Est-elle juste amicale ou peut-il y avoir quelque chose de plus fort entre nous?
Je ne connais pas la réponse et le rêve que j'ai fait il y a deux jours ne m'aide pas. C'était un songe assez étrange puisque Kendji et moi nous embrassions pendant le bal.
"Ce n'est qu'un rêve!"Me gronde ma conscience.
Nous sommes vendredi et aujourd'hui c'est le jour du bal. J'ai hâte d'y être!
"Ne t'en fais pas tu n'a jamais fait de rêves prémonitoires! Et si ça arrivait, qu'est-ce que ça peut faire?Me dis-je dans mon for intérieur.
Il est 8h00 lorsque je me lève. Après m'être étirée, je descends déjeuner puis je file me doucher. 25 minutes plus tard, je suis douchée, habillée et coifée. Je porte un jean et une tunique violette ainsi que des tennis noires. Je me lisse les cheveux puis me maquille légèrement car je ne mets que du gloss et du mascara.
Ce matin, je décide d'aller au lycée à pied. Oui je sais c'est assez bizarre comme initiative mais je suis motivée pour marcher. Je pars à 8h30 pile et avant de quitter la maison, j'enfile un manteau pour ne pas avoir froid. Et c'est avec la musique à fond dans les oreilles que je suis en route vers le lycée.
En chemin j'envoie quelques SMS et appelle Alice pour avoir de ses nouvelles. Je lui fait part des derniers évènements de ma mise en couple avec Nicolas à notre rupture en passant par le bal de ce soir. Lorsque je lui dis que Kendji est mon cavalier, elle est heureuse pour moi. Notre conversation se termine par son annonce concernant les prochaines vacances puisqu'elle a prévu de venir me rendre visite.
Dès que je suis devant le lycée, je reçois un SMS de Kendji.
De Kendji à Maéva:
Coucou ma princesse! :) Ca va?
Bien évidemment, je lui réponds.
De Maéva à Kendji:
Salut Musclor! Oui je vais très bien et toi? :)
De Kendji à Maéva:
Ahaha oui maintenant que je te parle ^^
De Maéva à Kendji:
Lol. A quelle heure viens-tu me chercher ce soir? ^^
De Kendji à Maéva:
Madame veut que je fasse le chauffeur ^^ Très bien tu as gagné, je viendrais te chercher à 20h30 vu que le bal commence à 21h00.
De Maéva à Kendji:
Ok, je serais prête. Ne sois pas en retard ^^
De Kendji à Maéva:
Non je suis ponctuel :p
De Maéva à Kendji:
Je verrais ça ce soir ^^
De Kendji à Maéva:
Bon ce n'est pas que je n'aime pas parler avec toi (bien au contraire^^) mais je dois répéter pour ce soir ;) Passe une bonne journée! xoxo
De Maéva à Kendji:
Ok, travaille-bien ;) Bisous
Au moment ou je range mon portable dans la poche de mon jean, la prof de littérature étrangère nous fait entrer en cours. Par chance, Nicolas est absent aujourd'hui. Tant mieux parce que même si je n'ai plus rien à lui dire, le seul fait de le voir m'insupporte. Les deux heures de cours passent rapidement, tout comme la matinée d'ailleurs. Le midi, je mange comme chaque jour avec Sarah. A table, la conversation tourne autour du bal. Elle m'avoue ne pas avoir de cavalier mais je suis sûre qu'elle s'en trouvera un ce soir!
Puis nous enchaînons avec deux heures d'histoire et deux heures de philosophies. Finalement, ma journée scolaire se déroule normalement et sans encombres.
VOUS LISEZ
UN AMOUR SINCERE (K.G)
FanfictionMaéva, 16 ans, vient de déménager à Bergerac parce que ses parents viennent d'être mutés. Le jour de la rentrée elle rentre littéralement dans un inconnu qui s'avère être Kendji Girac, le gagnant de The Voice. Le destin va faire qu'ils vont être am...