~ Chapitre 61 ~

1K 49 11
                                    

Lorsque je me réveille le lendemain matin, je sens deux bras musclés autour de ma taille. Je souris en sachant pertinemment que ce sont ceux de Kendji. Sa lente respiration confirme mon hypothèse : il est encore endormi.

Même si mes yeux sont bel et bien ouverts, je décide de ne pas me lever. Je me tourne vers Kendji et le contemple. Mon Dieu ce qu'il est magnifique !

Pour tout avouer, j'ai encore un peu de mal à réaliser que nous soyons en couple. Quelques fois, je me demande ce qui peut bien lui plaire chez moi car je suis une fille tellement banale. Jamais je n'aurais imaginé qu'un aussi bel homme puisse m'aimer !

Je suis perdue dans mes pensées quand j'entends soudainement :

-Tu penses à quoi ma princesse ?

-Oh à rien de particulier...

-Tu sais, tu peux tout me dire...

Je hoche la tête puis baisse les yeux.

-Que se passe-t-il ? Me demande un peu inquiet Kendji.

Je ne réponds pas.

-S'il te plaît... Je n'aime pas quand tu es dans cet état... Poursuit-il.

-Je réfléchissais à ta tournée qui approche de plus en plus, au fait que tu vas être loin de moi pendant de longues semaines mais je pensais aussi à nous...

-Tu veux me quitter ? Rétorque-t-il du tac au tac.

-Quoi ?! Non bien sûr que non ! Je t'aime trop pour cela ! C'est juste que parfois j'ai peur de ne pas être à la hauteur et que tu te lasses de moi...

-Maéva, ma princesse, cela n'arrivera jamais. Comment pourrais-je me lasser de toi ? Tu correspond parfaitement à ce que je recherchais chez une femme ! Je t'en prie ne te fais pas souffrir en pensant de telles choses ! Je t'aime et cela n'est pas près de changer...

Je souris avant de poser mes lèvres sur les siennes.

-Égalité ! Déclare-t-il fièrement.

Mince le pari !

-Ne pas pouvoir t'embrasser est un supplice. Et si on annulait ce défi ? Lui proposais-je.

-C'est une excellente idée ! Répond-il avant de me donner un nouveau baiser qui comme toujours est rempli d'amour.

-Kendji ? Demandais-je tout en posant ma tête sur son torse.

-Oui ma princesse ?

-Pourquoi m'avoir choisie moi ?

Il arque un sourcil.

-De nombreuses filles toutes plus belles les unes que les autres sont à tes pieds. Alors pourquoi en avoir choisi une aussi banale que moi ? Continuais-je.

-Les autres ne m'intéressent pas. Il n'y a que toi qui compte ! Tu es belle, intelligente, drôle, attentionnée, etc... et je pourrais continuer cette liste encore longtemps car tu as beaucoup de qualités. Détrompe-toi tu n'es pas comme toutes les autres, tu parviens à te démarquer. Je ne pourrais pas t'expliquer pourquoi je t'aime autant parce que l'amour ne se calcule pas et on ne peut pas mettre de mots dessus mais je veux juste que tu saches que dès le premier regard, j'ai su que c'était toi. En te voyant j'ai eu le coup de foudre.

Face à cette déclaration, je reste sans voix.

Nous restons blottis l'un contre l'autre de longues minutes avant que Kendji ne saisisse le téléphone posé sur la table de chevet et appelle le room service.

Pendant ce temps, je compose le numéro de mes parents afin de leur donner de mes nouvelles. C'est ma mère qui décroche.

-Allô ma chérie ! Comment vas-tu ?

UN AMOUR SINCERE (K.G)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant