~ Chapitre 34 ~

1.2K 67 2
                                    

Cinq minutes plus tard, nous entendons klaxonner : signe que Kendji est arrivé. Automatiquement, nous sortons de la caravane. Nous nous dirigeons toutes vers Kendji. Lorsque je le vois, je ne peux retenir une larme. Carmen, Andréa, Sarah et Myriam se précipitent vers Kendji afin de l'enlacer. Il porte un jean et un tee-shirt blanc.

-Contente de te revoir mon fils ! Déclare Carmen, les larmes aux yeux.

-Moi aussi, vous m'avez tous manqué ! Rétorque Kendji.

Moi de mon côté, je reste à l'écart. Même si je sais que je suis acceptée dans cette famille et que je m'y sens à l'aise, j'ai toujours l'impression de déranger. C'est plus fort que moi. Une fois qu'il a étreint toute sa famille, Kendji vient me voir.

-Tu m'as manqué ! Lui dis-je en pleurs avant de me blottir contre lui.

Deux semaines sans pouvoir vraiment le voir ni le prendre dans mes bras ou l'embrasser c'était juste horrible.

Kendji caresse mes cheveux puis prend mon visage entre ses mains avant de m'embrasser.

Quand nos lèvres se séparent, nous sourions.

-Je t'aime ! Me murmure Kendji.

-Moi aussi !

Et nous nous embrassons de nouveau.

-Alors Kendji, tu nous le montres ce clip ?! Annonce soudainement Andréa.

J'arque un sourcil.

-Quoi ? Il ne te l'a pas dit ?! Me demande-t-elle choquée.

-Je voulais lui faire la surprise... Déclare gêné Kendji.

-Oh mince... J'ai gâché ta surprise ! S'écrie Andréa en mettant ses mains sur sa bouche.

-C'est pas grave ! Luis rétorquai-je en souriant.

Puis, je me tourne vers Kendji.

-Ne t'en fais pas mon amour !

Il souris avant de déclarer.

-Allons voir ce clip !

Et sur ces mots, Carmen, Paul, Sarah, Andréa, Myriam, Kevin, Kendji et moi nous dirigeons vers la caravane de Kendji.

Nous nous installons tous sur le canapé pendant que Kendji allume son ordinateur. Une fois que l'appareil est prêt à fonctionner, il insère une petite disquette.

-Je vous présente le clip d' « Andalouse » ! Annonce-t-il fièrement en souriant.

Quelques instants plus tard, le clip démarre. Franchement, j'adore ce clip. La seule chose qui me dérange est cette danseuse qui ne cesse de le toucher et de se coller à lui.

Grrr qu'est-ce qu'elle m'énerve.

« Maéva, calme-toi. Ce n'est qu'un clip ! » Me conseille ma conscience.

Je décide de lui obéir.

Une fois que le clip se termine, tout le monde le félicite puis sa famille quitte la caravane. Il ne reste plus que Kendji et moi dans la caravane.

-Félicitations mon amour ! Lui dis-je avant de poser mes lèvres sur les siennes.

Puis nous nous installons sur le canapé. Je me blottis contre lui et pose ma tête sur son torse tandis qu'il me caresse les cheveux. Ses bras est la seule place au monde où je veux être.

-Que veux-tu faire ma princesse ? Me demande-t-il.

-Je ne sais pas...Et toi ?

-Ça te dit d'aller au champ ?

Je fais mine de réfléchir avant de déclarer.

-D'accord !

Nous prenons une couverture et Margarita et nous partons en direction du champ.

Environ 15 minutes plus tard, nous y sommes. Dès que nous y arrivons, nous installons la couverture sur laquelle nous nous allongeons, chacun dans les bras l'un de l'autre.

-Quand j'étais à Paris je pensais chaque minute à toi... Me dit-il

-Moi aussi...

Nous nous embrassons. Le baiser est d'abord doux puis passionné puis de plus en plus pressant. Pendant qu'il m'embrasse, je sens que sa main glisse sous ma robe. Je sais comment tout cela va finir et je ne me sens pas prête. Je l'arrête avant de ne plus pouvoir le faire.

-Kendji, arrête s'il te plaît...

Il s'arrête aussitôt et baisse les yeux gêné.

-Désolé, je n'aurais pas du... Déclare-t-il.

-Non ça n'a rien à voir avec toi... Ça vient de moi... Je ne me sens pas prête... Répondis-je aussitôt en voyant que son visage était entrain de se fermer.

-Ne t'inquiète pas. Je comprends et j'attendrais le temps qu'il faudra. Ça arrivera quand tu en auras envie.

-Merci ! Lui dis-je en souriant.

Nous nous embrassons de nouveau mais cette fois-ci sans aucun débordement.

-J'ai une surprise pour toi ! Annonce-t-il soudainement.

-Ah bon ?! Est la seule réponse que je réussis à formuler tellement je suis surprise.

Et sans que je ne m'en rende compte, il sort une boite rectangulaire de sa poche.

-Ouvre-là ! Me dit-il en souriant.

Je m'exécute. En ouvrant la boite, je découvre un magnifique collier en or blanc en forme de cœur.

-Kendji il est magnifique ! Déclarai-je tandis que les larmes me montent aux yeux.

Et je l'embrasse à pleine bouche. Puis, il me le met autour du cou.

-Voilà ! S'exclame-t-il une fois qu'il a attaché le fermoir.

-Ton cadeau me gêne... Dis-je soudainement

-Pourquoi ?! Me demande-t-il surpris

-Et bien tout d'abord, cela a du te coûter une fortune...

-Ne te préoccupes pas du prix. Pour toi je pourrais dépenser jusqu'à mes derniers sous.

-Et puis, je n'ai rien à t'offrir. Finis-je

-Je ne l'ai pas acheté pour avoir quelque chose en retour puisque je n'ai besoin de rien. Tout ce dont j'avais besoin c'était de l'amour. J'avais surtout besoin de quelqu'un qui puisse m'aimer et j'ai trouvé cette personne : c'est toi. Je suis un prince qui a trouvé sa princesse.

Sa déclaration me fit chaud au cœur puisque c'était la plus belle des déclarations qu'on ne m'avais jamais faite. En effet, c'était une déclaration d'amour.

UN AMOUR SINCERE (K.G)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant