Le lendemain c'est à 8h00 que je me réveille. Comme les quelques fois où j'ai dormi avec Kendji, je fais le moins de bruit possible en me levant. Je suis sur le point de me lever lorsque je sens une main agripper mon poignet, me forçant à me recoucher.
-Tu es déjà levée ? Me demande Kendji encore un peu endormi.
-Oui, bien que cela ne me fasse pas plaisir mais j'ai cours... Rétorquai-je
-Et tu es obligée d'y aller ? Tu ne préfères pas rester avec moi ? Poursuit-il en terminant sa réplique en souriant.
-Tu sais très bien que je pourrais passer des journées entières avec toi !
-Mais ? Renchérit-il
-C'est l'année du bac et je ne peux pas me permettre de rater des cours...
-Oui je comprends, les études sont une chose importante... Répond-t-il en faisant une mine déçue.
-Je suis désolée... Dis-je
-Ne t'excuses pas ma princesse, nous aurons d'autres occasions pour nous voir !
Je souris et tente une nouvelle fois de quitter le lit.
-Tu ne te lèveras que si tu m'embrasses ! Déclare Kendji en remarquant ma tentative.
-Hum... Non ! Contestai-je en tirant la langue.
Puis je me lève du lit et défie Kendji.
-Si tu veux ton bisou, viens le chercher !
-Tu veux jouer à ça ?! Dit-il amusé
Je hoche la tête.
-D'accord ! Finit-il
Et sur ces mots, il se lève lui aussi. Je me mets immédiatement à courir dans la caravane pour ne pas qu'il m'attrape. Une course poursuite débute alors. Kendji et moi nous courons après, ou plutôt c'est Kendji qui me poursuit.
-Aie ! S'écrie Kendji en tombant par terre.
Aussitôt je me précipite vers lui et m'agenouille près de lui.
-Oh mon amour ça va ?! Déclarai-je en paniquant.
-Non je crois que je me suis foulé la cheville...
-Oh mon pauvre ! Attends je vais t'aider à te relever ! Lui dis-je
Je me relève légèrement pour attraper ses bras. Au moment où je tiens ses poignets, je me retrouve plaquée contre son torse et Kendji pose ses lèvres sur les miennes.
-J'ai gagné ! Annonce-t-il fier de lui.
-C'est pas juste tu as triché !
Et je l'embrasse tendrement.
-Là tu as vraiment gagné !
-Je gagne toujours ! Rétorque-t-il en me narguant.
-Grrrr tu m'énerves !
Il éclate de rire et malgré le fait que j'essaye de garder mon sérieux je ne tarde pas à rire à mon tour.
-Mais je t'aime quand même !
-Moi aussi !
Et nous nous embrassons une nouvelle fois.
-Et si on allait déjeuner ? Propose-t-il
-Je meurs de faim donc oui !
Nous nous relevons et allons déjeuner. Kendji prépare mon thé et son café tandis que je beurre nos tartines. En plus de mon thé et de mes deux tartines, je mange une pomme et un yaourt.
-Dis donc tu avais une faim de loup ! S'exclame Kendji lorsque j'ai terminé.
Je souris.
-Je vais me préparer mon amour ! Tu veux que je t'aide à débarrasser ? Lui demandais-je
-Non ne t'inquiètes pas je vais le faire ! Répond-t-il en souriant.
-D'accord, je vais me pomponner !
Je lui donne un dernier baiser et file me doucher.
Aux environs de 9h15, je suis lavée, habillée, coiffée et maquillée.
Je porte une robe noire assez simple mais dans laquelle je me sens bien ainsi que des collants noirs et des bottines cloutées. J'ai bouclé quelques mèches de cheveux et je me suis maquillée comme à mon habitude c'est à dire que je n'ai mis que du mascara et du gloss.
Quand je sors de la salle de bain, je découvre Kendji en train de regarder des dessins animés. Je m'installe à ses côtés et me blottis contre lui tandis qu'il caresse mes cheveux.
Nous restons dans cette position pendant quelques minutes avant qu'il ne me fasse un bisou sur le front et parte se doucher. Je reste regarder la télévision.
Contrairement à moi il met plus de temps. Et oui pour se préparer il est plus long qu'une fille !
A 9h40, il a enfin terminé. Il porte un jean et un pull rouge qui lui vont à ravir.
Lorsque je le vois je ne peux m'empêcher de sourire. Il s'assoit de nouveau sur le divan.
-J'aimerai rester comme ça pour toujours ! Déclarai-je
-Moi aussi ! Rétorque-t-il en souriant.
-Mais hélas ça ne va pas être possible puisqu'il faut que j'aille en cours ou je vais arriver en retard...
-Non tu ne vas pas en cours, nous allons en cours ! Rectifie-t-il.
J'arque un sourcil le forçant à s'expliquer.
-Comme Sarah effectue sa Journée Défense et Citoyenneté aujourd'hui, je voulais t'accompagner au lycée... Tu n'y vois aucun inconvénient ?
-Non bien sûr que non mon amour mais tu n'as pas peur d'être reconnu ? Dis-je un peu inquiète.
-Un peu mais avec toi je peux tout affronter donc me faire reconnaître dans la rue ne m'effraie pas ! Finit-il en faisant un clin d'œil.
Nous enfilons nos manteaux respectifs et quelques minutes plus tard, c'est main dans la main que nous quittons le camp.
VOUS LISEZ
UN AMOUR SINCERE (K.G)
FanficMaéva, 16 ans, vient de déménager à Bergerac parce que ses parents viennent d'être mutés. Le jour de la rentrée elle rentre littéralement dans un inconnu qui s'avère être Kendji Girac, le gagnant de The Voice. Le destin va faire qu'ils vont être am...