~ Chapitre 70 ~

870 38 3
                                    

Quelques jours sont passés et nous sommes désormais le 14 janvier 2015. C'est un jour important parce que c'est aujourd'hui que la tournée de Kendji commence. Malheureusement, je ne pourrais pas être avec lui ce soir mais je suis sûre et certaine qu'il va enflammer la scène comme il sait si bien le faire.

La semaine dernière, il a donné une interview dans laquelle il a beaucoup parlé de moi et de ses sentiments à mon égard. Il a également précisé qu'il m'aimait et que ses fans ne pourront pas empêcher cela. Il faut croire qu'ils ont compris le message puisque depuis, il n'y a plus aucun commentaire haineux et ma conseillère interne fait la danse de la joie tout en brandissant de gigantesques pancartes où il est inscrit « Bye, bye les rageuses ! »

Ce matin, c'est à 6h30 que je me lève.Après m'être étirée, je descends à la cuisine afin de me préparer de quoi déjeuner. J'opte comme toujours pour un thé vert, mon préféré, que j'accompagne de deux tartines de Nutella et d'un yaourt nature. Je déguste tranquillement mon petit déjeuner puis, une fois que j'ai terminé je file me doucher. J'enlève à contre cœur mon pyjama, ou plutôt le tee-shirt qui me sert de pyjama, car il est un peu comme une seconde peau. En effet, il appartient à Kendji. Dormir avec un vêtement de son petit ami fait peut-être un peu cliché je l'avoue mais même si nous nous appelons tous les jours pendant de longues minutes qui me semblent trop courtes, il me manque terriblement. Depuis qu'il est parti je ressens un vide immense. C'est comme si on m'avait enlevé une partie de moi, ma moitié. Alors je me rattache à tout ce qui peut me faire penser à lui.

Une demi heure plus tard, c'est habillée, coiffée et maquillée que je ressors de la salle de bain. Je suis vêtue d'un jean noir et d'un haut à manches longues avec quelques motifs noirs. Comme à mon habitude, je me suis très peu maquillée, le crayon et le mascara sont devenus mes meilleurs amis, mais pour changer un peu j'ai décidé de mettre un rouge à lèvres assez clair. Mes cheveux quant à eux sont détachés et tombent en cascade sur mes épaules. J'accessoirise ensuite ma tenue avec des bracelets et des boucles d'oreilles puis j'enfile mes chaussures, mon écharpe et mon manteau avant de prendre mon sac à main et de partir en direction de l'arrêt de bus.

Je l'atteins assez rapidement et par chance, le véhicule de transport public ne tarde pas à arriver. Dès qu'il est à ma hauteur, je monte à l'intérieur et ne tarde pas à remarquer Sarah qui sourit en me voyant. Par chance, il y a une place assise à côté d'elle. Nous nous faisons la bise puis commençons à discuter de tout et de rien.

Soudain, je sens mon smartphone vibrer dans ma poche, signe que j'ai reçu un SMS. C'est Myriam.

De Myriam à Maéva :

Coucou ma belle ! ☺ Ça te dit une virée entre filles cet après-midi ?

Je réponds aussitôt.

De Maéva à Myriam :

Hey ! ☺ Oui bien sûr avec plaisir !

De Myriam à Maéva :

Ok ☺ Par contre Sarah ne sera pas là....

De Maéva à Myriam :

Comment ça ?

De Myriam à Maéva :

Demande-lui ;)

Je m'exécute immédiatement.

-Alors comme ça tu nous abandonnes cet après-midi ? Lançais-je à Sarah.

-Oui, j'ai quelque chose de plus important à faire. Rétorque-t-elle en tirant la langue.

-De plus important que nous ? Répondis-je faussement vexée.

Elle hoche la tête.

-Pour tout te dire j'ai un rencard ! Poursuit-elle tout sourire.

-Ah mais c'est génial ! M'écriais-je telle une hystérique.

Tous les regards se posent alors sur nous.

-T'as intérêt de tout me raconter en rentrant ! M'exclamais-je.

-On verra ! Me défie-t-elle.

-Ah non moi je veux tout savoir !

Nous éclatons de rire.

Une fois calmée, j'envoie un nouveau message à Myriam.

De Maéva à Myriam :

La cachottière, elle a osé me cacher qu'elle avait un rendez-vous galant !

De Myriam à Maéva :

Ahaha ^^ On viendra te chercher à la sortie du lycée ce midi avec Andréa et Alicia ;)

De Maéva à Myriam :

Ok, à tout à l'heure ;)

Et je range mon portable dans la poche de mon jean.

Quelques minutes plus tard, nous sommes au lycée.

Nous descendons du bus et mon téléphone ne tarde pas à vibrer une nouvelle fois. Je souris en voyant le nom de Kendji s'afficher sur l'écran.

De Kendji à Maéva :

Salut ma princesse ! ☺ Tu as bien dormi ?

De Maéva à Kendji :

Coucou mon amour ! ☺ Oui très bien mais c'est mieux quand tu es avec moi. Heureusement que j'ai volé un de tes tee-shirt pour me consoler ^^

De Kendji à Maéva :

Moi aussi j'ai du mal à dormir quand tu n'es pas avec moi. Je ne savais pas que tu étais cleptomane :p

De Maéva à Kendji :

Et bah maintenant tu le sais :p Tu me manques...

De Kendji à Maéva :

Toi aussi ma princesse. Je donnerais tout pour être dans tes bras en ce moment même. Il faut que tu sois forte. N'oublie jamais ces mots : Je t'aime et ça ne changera jamais.

De Maéva à Kendji :

Je t'aime aussi mon amour ! ♥

De Kendji à Maéva :

Je dois te laisser ma princesse... On s'appelle ce soir ?

De Maéva à Kendji :

Bien sûr ☺ A ce soir mon amour ;) ♥

Notre conversation s'achève ainsi. Sarah et moi nous rangeons devant notre salle de cours et le professeur ne tarde pas à arriver et à nous faire entrer dans celle-ci.

L'heure passe assez rapidement, tout comme la matinée de ce mercredi.

A midi, nous pouvons enfin quitter le lycée. Sarah et moi nous faisons un câlin puis elle part tandis que je me dirige vers Andréa, Myriam et Alicia qui m'attendent un peu plus loin.

-Alors, prêtes pour une après-midi de rêve ?! S'exclame Andréa.

Et c'est bras dessus, bras dessous que nous partons en direction du centre-ville.


UN AMOUR SINCERE (K.G)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant