~ Chapitre 19 ~

1.4K 69 0
                                    

Le lendemain je me réveille à la même heure que la veille. La seule différence est que je suis triste à cause de ce qu'il s'est passé avec Kendji. Mais d'un autre côté je suis contente que les choses se soient en partie arrangées car je n'aime pas être en froid avec qui que ce soit mais surtout avec lui car c'est un ami proche. Je ne veux plus que cela se reproduise.

Nous sommes jeudi. Aujourd'hui, j'ai un emploi du temps assez chargé parce que j'ai quatre heures de philosophie. Même si j'aime beaucoup cette matière, je trouve que quatre heures dans la même journée ça fait beaucoup. Après m'être étirée, je descends déjeuner. Ce matin, je déguste un bol de céréales et un verre de jus d'orange. Puis, je remonte dans ma chambre où, comme à mon habitude, je consulte mes SMS. Dès que j'allume mon portable, je reçois deux snaps de Nicolas : le premier avec un de ses amis et le deuxième avec une fille. Sur le moment, je ne réagis pas car je pense encore à ma dispute avec Kendji. Tant pis, je lui en parlerai plus tard.

Aux environs de 7h00, je me douche. Quinze minutes plus tard, j'ai terminé.

Je m'habille donc. Je décide de porter une jupe en jean avec un leggings et une chemise blanche. Ensuite je me coiffe. Pour changer de coiffure, je me fais une tresse que j'attache derrière ma tête avec une pince. Pour finir, je me maquille.

A 7h45, je suis prête. Je pars donc en direction de l'arrêt de bus que j'atteins assez rapidement. Ce matin, le bus est bondé. Malgré tout, j'arrive à trouver une place assise. Quelques minutes plus tard, j'arrive au lycée. Dès que je descends du bus, je reçois un SMS. C'est Andréa.

De Andréa à Maéva :

Je suis contente que ça se soit arrangé avec mon frère:)

Ca te dit qu'on se voit après les cours ?

De Maéva à Andréa :

Moi aussi mais bon n'en parlons plus c'est de l'histoire ancienne ^^ Bien sûr:)

De Andréa à Maéva :

Cool:) A tout à l'heure ma belle;)

Je m'apprête à éteindre mon portable pour aller voir Nicolas que j'ai reconnu au loin lorsque je reçois un message de Kendji.

De Kendji à Maéva :

Coucou ma princesse:) Tu vas bien ?

De Maéva à Kendji :

Coucou:) Oui très bien et toi ?

De Kendji à Maéva :

Maintenant que je te parle, oui ^^ Bon je te laisse, il faut que j'aille chercher une amie à la gare. A plus;)

De Maéva à Kendji :

Ok, pas de problème. De toute façon on se voit après les cours;)

Puis j'éteins mon téléphone et vais rejoindre mon petit ami. Il est en pleine discussion avec ses amis mais quand je m'approche d'eux, ils s'éloignent aussitôt, nous laissant ainsi tous les deux. Nous nous embrassons et allons en cours d'histoire. J'essaye de me concentrer. Cependant, je n'y arrive pas. Pour tout avouer, les « paroles »de Kendji tournent en boucle dans ma tête : « Je dois aller chercher une amie ». J'ignore pourquoi mais en repensant à son SMS, je ressens un sentiment étrange. Est-ce de la jalousie ? Si c'est le cas, pourquoi éprouvé-je un tel sentiment ?

Heureusement, l'heure d'histoire passe assez vite, tout comme la journée d'ailleurs.

A 17h00, je quitte le lycée en compagnie de Nicolas. Il est avec moi pour la simple et bonne raison qu'il a insisté pour m'accompagner au camp. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi. Le seul motif qu'il m'a donné est qu'il voulait rencontrer mes amis. Je n'ai pas pu lui refuser. Me voilà donc en direction du camp avec Nicolas.

Comment vont réagir Sarah, Myriam et Andréa mais surtout Kendji en le voyant ?

UN AMOUR SINCERE (K.G)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant