( Musique à mettre quand vous voyez [*-*] )
- Elle... elle a absorbée son énergie ? Marmonna Morales.
- Connerie ! S'écria Dorian en se relevant. - Un don comme ça ne peut pas exister. Crève !
Ce dernier accompagné Nathan, se mit à courir à toute vitesse vers l'adepte du Juste. Avec leurs armes dégainés et leurs énergies filantes aux vent, ils crièrent de rage et de détermination, voulant à tout prix venger la mort de leur camarade. La femme posa alors son hallebarde dans les airs, à côté d'elle, puis créa un long arc d'énergie tout en encochant quatre projectiles vert clair.
Les tirs partirent, ne laissant dans leur sillage qu'une énergie verte et de la terre retournée sous leur vitesse ainsi que puissance démesurée. Les deux héros se séparèrent, esquivant les attaques qui s'écrasèrent lourdement dans le sol en le retournant, et entourèrent à nouveau la femme en prenant bien le temps de synchroniser leurs assauts, comme durant leurs nombreux entraînements.
De deux gestes de la main, Laura les immobilisa dans leur attaque, sans que personne ne comprennent pourquoi sur le moment. Les deux hommes restaient dans leurs poses, incapable de faire le moindre mouvement ou d'utiliser ne serait-ce qu'une once d'énergie.
Elle reprit ensuite son hallebarde qui flottait à côté d'elle et tourna si rapidement sur elle même que son pied droit avait tracé un cercle parfait dans la terre. Quelques microsecondes s'écoulèrent en les deux héros furent tranchés en deux sous une puissance remarquable anéantissant la terre dans une gerbe de sang impressionnante.
- Dorian ! Nathan !
- Merde... il faut agir !
Dans un conflagration presque éblouissante, les flammes rouges d'Étel sortirent avec de tourner rapidement au bleu. Elle porta un de ses anneaux le plus possible en arrière, fit glisser un de ses appuis vers l'avant puis, dans un hurlement de rage déchirant, envoya son arme de toute ses forces possibles. L'arme fut si rapide qu'elle repoussait les débris de terre sur son passage tout en décoiffant les deux receivers à côté, tandis que son sillage de flammes bleu créait une véritable ligne droite derrière cette dernière filant à travers le paysage.
En analysant le disque venir à toute vitesse vers elle, Laura fit glisser son pied gauche sur le côté de manière à placer ses jambes parallèle à ses épaules puis écarta doucement les bras en se penchant vers l'avant, genoux fléchit, sans lâcher du regard le disque.
Juste avant que l'arme ne rentre en contact avec elle, Laura attrapa l'anneau par le côté non tranchant et tourna sur elle-même pour accompagner l'arme dans son mouvement afin d'éviter de lui faire perdre de la vitesse.
Son action ne s'était même pas achevée que les trois receivers à plusieurs centaines de mètres d'elle commençaient à se rendre compte de ce qu'elle était en train de faire. Hélas, ce silence avant la tempête montrait bel et bien qu'ils n'auraient pas le temps de réagir.
L'énergie verte de la femme engloba progressivement ses bras tandis qu'elle posa son appui brusquement sur le sol, enfonçant son pied dans la terre dure. Ses épaules et son dos se renforcèrent d'énergie, contractant si fort ses muscles et son énergie elle-même qu'ils purent tous entendre un craquement lent et sourd.
Le bras d'Étel fut tranché jusqu'à l'épaule avant même que l'onde de choc n'éclate. Quand cela arriva, l'explosion désintégra totalement le sol autour de Laura et fit perdre l'audition aux trois receivers pendant un court instant. La receiveuse avait lancé l'arme d'Étel avec une puissance si importante que l'attaque avait creusé un sillage profond dans le sol et que personne n'avait pu voir partir l'attaque.
VOUS LISEZ
Receivers - Tome 2 - Le Cours du Temps
Action/!\ Spoiler /!\ Si vous n'avez pas lu le Tome 1, je vous invite à le lire pour comprendre ce qui va se passer dans ce Tome. Libre à vous bien sûr de lire le résumé de celui-ci ou bien le début pour vous donner envie de lire le Tome 1... ou juste pou...