- Comme ça ! Mets-y plus de puissance et d'énergie quand tu le fais !
Silvia encourageait sa deuxième élève, Chloé, en s'entraînant à l'épée avec celle-ci. Cette dernière était une demi-humaine louve au visage humain mais à la chevelure rouge, à moitié longue et aux mèches noires. Sa queue et ses oreilles de louve s'agitaient au même rythme que les assauts qu'elle donnait pour percer la défense de sa cheffe. Elle n'utilisait pas son don pour le moment car sa tutrice voulait voir ce qu'elle valait sans ce dernier.
Toute la section V - 18 s'était regroupé dans les collines, non loin de la ville portuaire du nom de Bolma dont la religion principale était celle de Noveod. La séance d'aujourd'hui était un simple entrainement à l'épée en bois pour éviter les blessures inutiles.
De son côté, à une dizaine de mètres de sa cheffe, Rayan s'exerçait avec Eyden, le troisième membre de la section parmi les trois présents, depuis maintenant une bonne demi-heure. Le receiver en face de lui était à peine plus vieux que lui, d'origine Hajirienne, possédant des cheveux longs et noirs partant dans tout les sens de son visage ovale et des yeux d'un marron d'une profondeur abyssale.
Ce dernier possédait le don du dieu de l'avenir : Apir, c'est à dire qu'il pouvait voir dans le futur quand il utilisait son don. Hélas, pour le moment, sa capacité était assez compliquée à exploiter et quand elle s'activait, elle ne montrait pas le futur qu'il souhaitait voir la plupart du temps. Cependant, c'était un don qu'il ne fallait pas sous-estimer et Rayan le savait.
La garde de l'épée près de son torse, la lame à quelques centimètres de son visage et droite, le télékinésiste se rapprochait pas à pas de son adversaire, garde rapprochée. Eyden restait lui aussi prudent et tentait de contourner le receiver avec une garde un peu plus ouverte.
D'un coup, Rayan tenta de le prendre de vitesse. Sa lame en bois traversa l'air à toute vitesse en direction des côtes de son adversaire mais ce dernier parvint à esquiver d'un pas de côté. Après avoir évité, Eyden voulu assener un coup vertical en direction du crâne de Rayan mais là aussi, il esquiva in-extremis en sautant en arrière.
C'est alors que le receiver au don d'avenir se précipita sur lui sans lui laisser le temps de reprendre sa garde. Il l'attaqua à nombreuses reprises en visant les hanches, les articulations des bras ou bien le visage mais Rayan parvenait à parer tant bien que mal.
Je vais lui laisser croire que je suis en difficulté puis contre-attaquer.
Il para alors un coup venu du bas puis recula un peu en ouvrant grand les bras ainsi que sa garde. Cependant, Eyden ne fut pas dupe et recula de deux grands pas en souriant. Tout en se remettant en position, le télékinésiste râla :
- Trop excessif les mouvements ?
- C'est ça. Ça se voyait que tu faisais semblant.
Il planta alors son épée dans la terre fraîche puis se massa les mains tout en déclarant :
- On s'arrête là ? Je vais avoir des ampoules à force.
Son camarade s'avança alors vers lui tout en lui tendant l'épée en bois :
- Pas de soucis. Je vais au village voir si ils ont besoin d'aide aujourd'hui.
- Si madame Jolifol te demandes encore de l'aider à transporter ses paniers, c'est qu'elle a des vues sur toi ! Fit remarquer Rayan d'un air malin en prenant l'arme de ce dernier.
- Arrête un peu. Tu veux toujours me caser avec les filles qu'on croise. Ricana celui-ci en le bousculant gentiment de l'épaule et en s'éloignant vers le dit village.
VOUS LISEZ
Receivers - Tome 2 - Le Cours du Temps
Ação/!\ Spoiler /!\ Si vous n'avez pas lu le Tome 1, je vous invite à le lire pour comprendre ce qui va se passer dans ce Tome. Libre à vous bien sûr de lire le résumé de celui-ci ou bien le début pour vous donner envie de lire le Tome 1... ou juste pou...