(Petite musique pour vous mettre dans l'ambiance quand vous voyez le '' [*-*] '')
Depuis tout petit, on m'a dit que tout le monde pouvait avoir une vie de rêve, du succès ou bien être riche en faisant assez d'effort, en travaillant assez. On m'a toujours dit que les personnes ayant la belle vie méritait cela, car ils avaient fait assez d'effort pour y arriver.
Cependant... ce n'était que poudre aux yeux.
Dans ce monde où les pouvoirs existent, les fort dominent les faibles et non l'inverse. Ceux nés avec un don rare et surpuissant finiront tôt ou tard par dominer les autres.
Personne ne née égaux ou avec les mêmes capacités, même dans un monde où il n'y aurait pas de don.
Le télékinésiste se mit à léviter doucement vers le sol avant de s'arrêter à quelques mètres de ce dernier, non loin du receiver. Arda semblait le plus sérieux possible et son énergie sortait en continue, ce qui fit monter l'adrénaline du membre de la section 05.
- Je n'aurais probablement plus cette occasion devant moi. Déclara t'il en faisant sortir son énergie invisible en trombe. - Il y a très peu de chance que l'on s'affronte en tournoi ou dans les épreuves à venir. Alors... battons nous de toute nos forces !
Rayan fit apparaître une entrave autour du receiver brun avant de l'attraper à distance et l'envoyer voltiger à travers la forêt comme si il tirait une corde de manière circulaire. Sur le moment, Arda ne se défendit pas et traversa les arbres ou autres végétation dans de craquement assourdissant avant d'atterrir violemment dans une sorte de petite colline de pierre.
Il ne faut pas que je lui laisse reprendre ses esprits !
Le télékinésiste fit ensuite un mouvement sec de la main en la ramenant à lui et Arda se fit soudainement attirer vers le receiver à toute vitesse.
J'utilise ensuite mon don pour renforcer ma force.
Il se tordit ensuite le buste en arrière puis frappa de toute ses forces dans le visage du receiver brun, du moins, c'est l'impression qu'il eut. Deux Arda venaient d'apparaître devant ses yeux mais, alors qu'un des deux se mit à disparaître soudainement, il était déjà trop tard pour comprendre ce qu'il se passait.
Dans une bourrasque assez forte pour faire plier les arbres, Rayan ne put s'empêcher de lâcher un cri de douleur. Le poing du receiver avait atterrit en plein dans ses abdominaux, puis, d'après la sensation, il avait l'impression qu'il l'avait frappé plusieurs fois en une seule fraction de seconde.
Une image rémanente ?
Le télékinésiste recula sur quelques mètres, le souffle coupé avant de sentir un arbre se cogner derrière son dos. En reprenant rapidement ses esprits, il créa une barrière invisible autour de lui pour lui laisser le temps de reprendre son souffle.
C'est pas le moment de flancher ! Allez, reprends toi !
Le maître du temps se cogna sur la barrière en question avant de regarder avec perplexité devant lui pour au final comprendre après quelques secondes.
Ta garde est complètement ouverte.
Dans un mouvement précis de la main, la barrière se referma brusquement autour de receiver brun tandis que Rayan arracha plusieurs arbres du sol. Il envoya ensuite son adversaire ainsi que la barrière qui englobait totalement le receiver en l'air puis l'écrasa avec tout ses projectiles à disposition.
J'ai dû l'avoir. Pensa t-il, un peu essoufflé.
- T'essayes juste d'écraser les gens avec ton don, t'as pas d'autres techniques ? Remarque je saurais pas non plus quoi faire sur le moment avec...
VOUS LISEZ
Receivers - Tome 2 - Le Cours du Temps
Action/!\ Spoiler /!\ Si vous n'avez pas lu le Tome 1, je vous invite à le lire pour comprendre ce qui va se passer dans ce Tome. Libre à vous bien sûr de lire le résumé de celui-ci ou bien le début pour vous donner envie de lire le Tome 1... ou juste pou...