(Musique à mettre pour vous mettre dans l'ambiance quand vous voyez le ''[*-*]'')
[*-*]
Ambre, avec précipitation, téléporta Allid en dehors du combat malgré les avertissements de cette dernière. Elle avait pensé au premier lieu qui lui était venue à l'esprit : une des nombreuses charrues tiré par des chevaux qui transportait les bien personnel des habitants actuellement en fuite. Même si elle était en déplacement, l'héritière l'avait téléporté avec un bon kilomètre d'avance, ils tomberont forcément dessus durant leur fuite.
- Toi ? Me tuer ?! Ha ! Te fous pas de moi. T'es rien de plus qu'une gamine !
Soudain, elle se téléporta devant Elyes, créant une bourrasque puissante, le prenant totalement par surprise. Son poing avait déjà atterrit dans la mâchoire de l'adulte qu'il se mettait déjà à rouler sur des centaines de mètres au sol. La dixième main de Valodia ne s'attendait pas à autant d'agressivité et de vitesse de la part de sa cible.
Celle-ci s'était d'ailleurs téléporté de nouveau à côté de lui et lui envoya un coup de tibia surpuissant dans le ventre avec un cri de rage déchirant. Les coups qu'elle lui portait étaient puissant, même trop pour un simple plein potentiel, et parvenait à passer outre sa barrière corporel qui avait pourtant résisté à un full potentiel de demi-humain.
L'héritière enchaîne ensuite les téléportations alors que Elyes volait dans les airs, le frappant à chaque fois avec une férocité effrayante. L'adulte avait beau créer sa barrière autour de lui, cette dernière se brisait à cause des dagues à moitié brisée de sa cible. Elles étaient trop abimées pour lui infliger quelconque dégâts importants, mais pas assez pour absorber l'énergie qu'elles touchaient.
Ses poings et ses jambes filaient à la même vitesse que ses déplacements avec son don et atteignait son adversaire avec force. En seulement cinq secondes, l'homme avait prit plus d'une dizaine de coup surpuissant. Les ondes de chocs de ces dernières faisaient émerger une douleur désagréable et repoussaient les débris ainsi que les rares nuages au loin.
Alors que Elyes voulu riposter en chargeant son épée d'énergie, l'héritière l'attrapa par les bandeaux dorée de son plein potentiel, tourna rapidement avec avant de l'envoyer directement vers l'océan.
L'adulte plongea dans l'eau glacée mais repoussa l'eau avec sa barrière en continuant de charger son attaque. Ambre se téléporta derrière son adversaire, écartant ainsi l'océan avec la puissance de son déplacement et donna un coup direct amplifié par plusieurs téléportations courtes.
L'amplification grâce à plusieurs téléportations d'affilées était une technique qu'elle n'avait apprise que récemment durant ses entraînements avec Arda. Elle consistait à se téléporter sur une certaine distance et une dizaine de fois dans un lapse de temps très court, ce qui lui permettait d'augmenter énormément sa vélocité, et donc sa force au passage.
Son poing toucha le dos de son adversaire et celui-ci se mit à traverser l'eau à toute vitesse avec une onde de choc retentissante, écartant l'eau des alentours et creusant le fond de l'océan. Cette fois-ci, Elyes parvint à se rattraper et laissa échapper son énergie de son épée vers le ciel, créant une lame dorée dépassant de loin la surface de l'océan encore séparé en deux.
La balance de la justice changea de nouveau de côté, créant un véritable flot d'énergie secouant l'atmosphère, et Elyes abattit son épée sur l'héritière juste devant lui. La lame commença lentement sa route avant de s'abattre avec violence sur sa cible, provoquant un cataclysme de terre soulevée gigantesque.
Cependant, l'héritière apparut au dessus de lui et joignit ses deux pieds dans la face de ce dernier, le renversant complètement. Elle le prit ensuite par le bras et le lança contre la falaise de toute ses forces. La barrière collée à sa peau empêchait Ambre de le téléporter où elle le voulait. Mais elle n'avait pas besoin de faire ça pour le moment.
VOUS LISEZ
Receivers - Tome 2 - Le Cours du Temps
Action/!\ Spoiler /!\ Si vous n'avez pas lu le Tome 1, je vous invite à le lire pour comprendre ce qui va se passer dans ce Tome. Libre à vous bien sûr de lire le résumé de celui-ci ou bien le début pour vous donner envie de lire le Tome 1... ou juste pou...