Ralliement

59 10 0
                                    

(Musique à mettre quand vous voyez [*-*] apparaître (on va l'appeler Memo ce smiley ça lui va bien)

Les petits bruits des morceaux de glace de l'immense vague gelée, figée dans le paysage, touchaient le sol avec un certain rythme et fondaient à cause de la chaleur, empêchant le silence de s'installer complètement autour de la maîtresse de l'eau.

Debout, à seulement quelques mètres du corps mourant, et complètement transpercé de part en part, de Frost, Dryas émit un petit soupir du nez en observant le sang de sa victime se répandre sur le sol. Cette vision lui rappelait une certaine époque, un passage de sa vie qu'elle n'avait raconté à personne, hormis la seule en qui elle avait confiance.

- Il ne survivra pas. Intervint Quake en se mettant à partir à l'opposé du futur cadavre. - Allons aider les autres groupes.

- Oui, oui. De toute façon ce n'est pas comme si il était réellement dangereux. Ce n'est qu'un maître de glace après tout.

Elle se détourna alors, suivant lentement son acolyte pour cette mission, d'un pas lent. Cette mort n'avait plus d'importance désormais, elle devait arrêter d'y penser. Tout comme les autres meurtres qu'elle avait commis au sein des ''Justes''. Ce n'était pas "lui" qu'elle venait de tuer, seulement des soldats, des inconnus.

Soudain, une colonne d'énergie blanche, aussi vierge de couleur que les nuages d'été, s'éleva avec une puissance surprenant la majorité des personnes présentes aux alentours. L'onde de choc les traversa quelques secondes après, doucement et redonnant comme un étrange souffle de vie à tout les receivers l'ayant sentit la traverser.

Fasciné et même hypnotisé par cette douce couleur, cette sensation de bien-être, Frost leva les yeux vers cet amas de flammes blanches, ne pouvant pas bouger la tête d'un moindre centimètre. À la vue de cet étrange évènement la douleur de ses blessures se dissipèrent sous l'omniprésence d'une émotion émouvante.

La lueur d'espoir dans les yeux de Dryas s'intensifia. Ces émotions affectueuses surgissaient et affluaient en masse en elle, au point de rester ébahi face à ce spectacle, admirant cette puissance bienveillante, inconnue et chaleureuse. Les larmes lui en tombaient presque, tout comme une grande partie des personnes contemplant les flammes de l'espoir montant de plus en plus haut dans le ciel.

- Qu'est-ce que c'est... .Marmonna Dryas, incapable de lâcher des yeux ce phénomène, en serrant les habits de son torse, comme si elle essayait d'enlever cette sensation de bien-être absolu.

- Alexis c'est bien ça ?

Sa grosse valise posé à côtés de lui, Frost observait avec inquiétude sa tante qui venait de s'accroupir devant lui, ainsi que le reste de sa famille qu'il n'avait jamais vu jusque là. Tous s'étaient rapprochés de lui en le regardant avec intérêt, contrairement à ses parents ainsi que frères et soeur.

Le visage de sa tante ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui de sa mère, ce qui restait perturbant au vu du sourire chaleureux qu'elle dégageait. Sa mère n'avait jamais souri en sa présence, alors voir un visage aussi identique au sien, lui adresser une expression si bienveillante ne pouvait l'empêcher d'être incommodé.

Aux côtés de sa tante, deux adolescents, son cousin et sa cousine ayant presque la même tête que lui, c'est à dire les yeux fatigués et une chevelure bleue claire aux nuances de neige ainsi que soyeuse. Pour finir, un autre adulte se tenait à leurs côtés, assez petit comparé à sa fiancée et qui devait sans doute être son oncle. Tous rayonnaient du même visage que leur mère, ce qui fit naître plus de peur que de bien-être chez Alexis.

- Marine, tu sais très bien qu'il parle Verkinnien. Fit remarquer son mari.

- Ha oui ! J'avais oublié mince ! S'écria t-elle en faisant de grands gestes comme pour rattraper son erreur. - Excuse moi... heu... ''I'm sorry !''

Receivers - Tome 2 - Le Cours du TempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant