Injustice 1/2

51 9 0
                                    

Le bruit aigu d'une explosion d'énergie fit vibrer le bunker au loin. Des cris de luttes et des bruits d'armes en acier qui s'entrechoquaient se faisaient même entendre depuis les profondeurs de la forêt.

Du poids imposant de son épée, Elyes brisa l'arme du premier soldat qui avait tenté de se protéger avec. La grande épée en cristal gris continua sa route et traversa l'homme de l'épaule au torse dans un giclement de sang tâchant les bottes de Elyes.

- Vite ! L'alarme !! Cria un des homme en la montrant du doigts à ses congénères.

Alors même que son adversaire s'effondrait au sol, Elyes réajusta la prise sur son arme, l'enleva de l'épaule de son adversaire et la lança comme un javelot sur le levier. Juste avant qu'un des soldats ne l'active, l'épée se planta dans un bruit métallique assourdissant tandis que la dixième main de Valodia se précipita dessus pour la récupérer.

Un autre marin armé d'une simple hache fonça sur lui en poussant un cri de rage. Elyes, dans son habilité extraordinaire à bouger son épée, trancha d'un geste vif le corps d'un soldat en deux et s'entoura immédiatement d'un dôme de sa propre énergie. Le dernier soldat encore en vie parmi les cinq autres mort tenta un coup d'estoc à distance en libérant son énergie. La lame de son épée se mit alors à grandir soudainement mais cogna la barrière en se brisant.

L'onde de choc parcouru le dôme jusque dans le bras droit de Elyes. Celui-ci chargea son énergie, s'avança d'un pas, et frappa sèchement le ventre de l'homme, créant un trou parfait dans celui-ci et le tuant sur le coup.

Le calme après la tempête prit place dans ce lieu devenu maintenant chaotique. Le toit du bunker était coupé en deux à cause d'un des attaques de la dixième main de Valodia tandis que le sol et les murs étaient complètement tapissé de sang.

L'adulte soupira en constatant que sa cible ne se trouvait pas parmi les morts. Celui-ci avait beau essayé d'être discret en empruntant les habits d'un des marins des gardes côtes, les quelques petites tâches de sang sur lui ainsi que son immense épée le faisait difficilement passer inaperçu.

C'est déjà le troisième bunker.

Tout en expirant de fatigue, Elyes se mit à chercher dans les caisses ainsi que le peu d'étagères que ce bunker avait et trouva quelques cristaux bleu clair. Il les prit dans ses mains et les brisa à l'aide de son don, rechargeant ainsi ses réserves d'énergies qui s'épuisait doucement.

Il se mit ensuite à fouiller les poches des marin et trouva deux cigarettes, ce qui lui fit passer son stock à sept.

- Parfait. On va pouvoir reprendre le travail sérieusement.

Le claquement de son briquet à clapet illumina la faible obscurité de la salle, allumant ainsi ce qui lui servait à oublier son passé. Il inspira à plein poumon la douce, mais meurtrière, fumée s'empressant d'envahir ses poumons puis la recracha par le nez dans un soupir soulagé.

Avec tout le bazar qu'il avait crée en détruisant les bunkers, il ne pourrait plus passer inaperçu. De plus, le temps lui manquait. Sa mission devait être remplit avant seize heure et il était treize heure, ce qui lui laissait un lapse de temps trop court si jamais il ne parvenait pas à trouver sa cible dans les temps.

Mais il ne s'inquiétait pas pour ça. Thade ne prenait pas possession des corps que Elyes venait de tuer pour l'informer, ce qui voulait dire qu'il était sur la bonne piste. Après ça, il pourrait enfin rentrer dans l'appartements que lui avait acheté Acacia Lifoy, situé à Castalla même. L'organisation de la main de Valodia était si secrète que les espions de la reine ou encore l'armée n'en avait absolument jamais entendu parler. Du moins c'est ce qu'elle leur affirmait.

Receivers - Tome 2 - Le Cours du TempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant