Le Médecin

99 22 2
                                    

(Petite musique pour vous mettre dans l'ambiance quand vous voyez le '' [*-*] '')

L'air du mois de Lilyad commençait progressivement à se rafraîchir depuis ces derniers jours, signe que l'hiver, probablement nucléaire, arrivait à grand pas. Le receiver arpentait les rues en direction de la rue de la bibliothèque. Ce jour là, Gaël devait normalement se faire agresser dans une ruelle par la section 12 qui, elle, pensait que c'était son frère : Matéo. 

- Et dire que cette fillette sera bientôt la reine de ce royaume. Râla discrètement Zoé dans l'Ombre du receiver brun. - Rien que de l'imaginer ça me donne envie de transpercer ces misérables créatures que tu appelles humains.

- Moi avec j'imagine ?

- Bien sûr que non, il y a des exceptions. Puis, où vas-tu comme ça ?

- Je dois retrouver quelqu'un. Je te ferais signe si tu dois intervenir.

- D'accord, de toute façon je commencerais à partir en direction des Bois Sombres pour discuter de ce que j'ai découvert à mon maître. Mais je reviendrais ne t'inquiète pas.

- Pas de souci, tu fais ce que tu veux après tout.

Tom avait de nouveau montré des signes de la Rubore et était dans un état déplorable. Les mêmes rougeurs et la même fièvre qui il y a fort longtemps pour Arda, mais pour les autres, c'était nouveau et inattendu. 

L'ancien maître du temps avait justement demandé à Arda si c'était parfaitement normal qu'il ait attrapé la Rubore et le receiver lui avait signifié que oui et qu'il allait s'en sortir sans trop de problème.

- D'ailleurs. Avait-il demandé à Chronos. - TLBH ça te dit quelque chose ?

Son ancien mentor s'était mis à réfléchir longuement. C'était des initiales certes, mais il ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait dire. 

- TLBH... .Hm, non pas vraiment mais je crois avoir déjà vu ces initiales quelques part. C'est surtout ton autre toi qui me les avait montré mais il ne m'avait pas donné plus de détail que ça. Ça venait de Verki mais c'était autre chose à vrai dire, une organisation très secrète qui est apparut depuis seulement quelques années. Je n'en sais pas plus je t'avoue.

On aura sûrement l'occasion d'aller là bas durant les missions des sections expérimentées.

Après quelques minutes de marches, Arda parvint à entendre des plaintes et des voix dans la petite ruelle dans laquelle le médecin de la section XIV - 16 s'était fait agresser. Il était un peu plus en retard que la fois où il était intervenu, encore quelques secondes et cela aurait été juste pour sauver Gaël.

- C'était mon frère ! J'ai jamais dit ça ! C'est lui qui vous a fait subir tout ça !

- T'as pas de frère gros con. Lâcha sèchement le demi-humain demi-loup de la section 12.

- Et pourtant si. Répondit Arda en rentrant dans la petite ruelle.

Les trois membres de la section 12 se retournèrent comme un seul homme, dévisageant fortement le receiver brun. Ils répondirent ensuite à la suite :

- Te mêles pas de ça toi ! 

- Ouais ça te r'garde pas.

- Dégage si tu veux pas qu'on te fasse pareil.

Arda croisa les bras en soupirant avant de faire remarquer aux trois individus :

- Vous voyez pas qu'il est pas du tout pareil que son frère ? Il a les cheveux argent alors que son frère est d'un blond très clair et en plus il a l'uniforme bleu nuit de la section médicale XIV - 16. Puis il est plus petit aussi. Je sais que pour des gens un peu stupide c'est difficile de faire la différence mais là, c'est flagrant. 

Receivers - Tome 2 - Le Cours du TempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant