Dans un revers puissant, le chêne devant Arda s'effondra sur lui-même, créant ainsi une barricade improvisée pour leur campement. Lois était en train de placer les tentes à des endroits stratégiques ainsi que d'organiser leurs affaires tandis que Ambre, après la téléportation groupée, était toujours debout et réveillée à la très grande surprise du receiver brun.
Elle utilisait tout de même un cristal de régénération car cette manœuvre ne l'avait pas laissé sans séquelle.Donc, cela veut dire que je l'ai renforcé en la faisant téléporter le titan de pierre. C'est bon à savoir.
- C'est bon, j'ai fini. Déclara Arda au receiver blasé.
- Aide moi à installer les dernières tentes puis on est bon.
- D'acc.
En seulement une seconde pour Lois et Ambre, les deux dernières tentes apparurent comme par magie tandis que Arda partit s'asseoir sur un des tronc comme si de rien n'était.
- Merci. Lâcha Lois, intérieurement impressionné.
L'héritière, elle, n'avait pas prononcée un seul mot et s'était contenté d'observer d'un œil un peu méprisant le receiver brun. C'était maintenant sûr, elle le détestait plus que tout. Arda décida de se lever et de s'approcher malgré tout de cette dernière pour lui faire la discussion car, elle lui semblait si seule :
- Vous allez bien mademoiselle ? Cette téléportation groupée a dû puiser toute votre énergie.
- Je vais bien. Répondit-elle sèchement.
- Ha, tant mieux alors. N'hésitez à vous reposez dans les tentes, vous y serez mieux installés que sur le sol.
- Oui.
- Si vous avez faim ou besoin de quoique ce soit, venez me voir. Je serais en train de préparer le repas de ce midi.
Elle se contenta ensuite d'hocher la tête, laissant ainsi le receiver brun s'éloigner vers les boîtes en bois de nourritures posées sur le sol. Même quand Arda ne lui parlait pas, elle continuait de rester seule, il n'y avait qu'avec Allid qu'elle lui répondait avec le sourire et normalement, même si la fille dragonne ne parlait que très rarement à cette dernière. Ce genre de petit détail faisait mal à Arda, mais c'était le prix à payer d'avoir à cacher quelque chose.
Depuis que la première épreuve avait commencé, rien n'avait vraiment changé hormis peut-être la mine surprise du cheffe de la section de Gaël, Pierre, quand il avait aperçu Arda parmi les rangs de la section 17 en catégorie débutante. Peut-être avait-il pensé qu'il était un simple citoyen ou autre le jour où ils s'étaient rencontrés.
Cette fois, le receiver brun n'avait pas vraiment préparé de plan comme il l'aurait fait pour l'attaque des golems, il fallait juste revenir à temps au campement quand Ambre et lui partirait en duo pour gagner un autre drapeau. Revenir à temps, pour combattre trois sections entières soit environ 50 personnes. Même si, pour la plupart, ce n'était que des débutants, c'était quand même les plus anciennes sections, la 12 et la 05, c'est à dire celles qui étaient bloquées avec la section 17 dans la catégorie débutante par la 13, donc ceux qui avaient le plus d'expérience.
Faut pas oublier que la section 05 a aussi sautée une catégorie pour être au même niveau que nous auparavant. Puis, d'après Tom, ils ont récupéré un autre membre beaucoup plus puissant qui était dans la section 17 avant leur pause de dix mois. J'avais totalement oublié cette histoire.
Mais bon, je m'inquiète pas trop, j'ai toujours mon full potentiel ainsi que le Partage des Dieux. Même si pour le dernier je sais pas comment l'activer.
VOUS LISEZ
Receivers - Tome 2 - Le Cours du Temps
Acţiune/!\ Spoiler /!\ Si vous n'avez pas lu le Tome 1, je vous invite à le lire pour comprendre ce qui va se passer dans ce Tome. Libre à vous bien sûr de lire le résumé de celui-ci ou bien le début pour vous donner envie de lire le Tome 1... ou juste pou...