Étonnant, je n'ai pas réussi à tenir le un chapitre par semaine :')
J'ai fini le chapitre hier sans vraiment relire, comme d'habitude prévenez-moi à la moindre erreur !Petit TW// (évitez les prochaines lignes si vous ne voulez pas être spoilé, et bonne lecture évidemment :'D)
Petite action sexuelle dans ce chapitre (après 45 chapitres 😭) donc âmes sensibles s'abstenir 🥶________
HoSeok vient chez moi aujourd'hui. Depuis la dernière fois, on se voit plus souvent. Parfois, on se voit sans prévoir quelque chose. Aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Il vient chez moi pour regarder des films.
C'est vrai que je devrais réviser au lieu de traîner toute la journée sur mon canapé avec HoSeok, mais entre étudier et se faire caliner, le choix est vite fait.J'ai à peine le temps d'enfiler un t-shirt que j'entends déjà la sonnette. Il est venu en avance. Je vais lui ouvrir en passant ma main dans mes cheveux, paniqué à l'idée de ressembler à un paillasson. La première chose que je vois, c'est son sourire. Puis, il vient me frotter le crâne en se moquant de ma coiffure. Je grommelle une insulte tout en me précipitant dans la salle de bains pour arranger la catastrophe.
Quand je reviens au salon, je vois qu'il a installé sur la table basse quelques apéritifs que j'avais au fond d'un placard.
- Je vois qu'on prend ses aises ! lui dis-je pour plaisanter.
- À force de venir, j'ai fini par apprivoiser l'environnement.
Je m'installe à ses côtés en tapotant sa cuisse.
- Prêt à regarder tout ce que t'as raté ?
- Enfin l'heure d'être libéré de mon inculture, me sourit-il.
Dès que j'ai appris qu'il n'avait jamais regardé de films purement romantiques, pire, qu'il n'avait jamais regardé Titanic, j'ai décidé d'agir. On s'était prévu cette journée cinéma depuis longtemps, mais maintenant, on peut enfin la faire. Peut-être qu'on savait tous les deux qu'en regardant des couples dégouliner d'amour, retenir le nôtre aurait été plus difficile que d'habitude ?
Maintenant que tout était clair, qu'on avait tout jeté en l'air, ce n'était plus un problème. En me rappelant de ça, je me colle encore plus à lui, appréciant enfin sa chaleur sans une boule dans la gorge.Il pioche dans les chips pendant que je démarre le film. C'est parti pour presque trois heures ! Je sais que ça va passer vite, je ne compte même plus le nombre de fois que je l'ai regardé... Et je sais que HoSeok va apprécier aussi. C'est un classique. Il est obligé.
Et j'ai raison, puisqu'en lui jetant un coup d'œil, je le vois complètement absorbé.Je dois avouer que le début du film ne m'intéresse pas trop, alors, je préfère diriger ma concentration sur HoSeok. Je me blottis contre lui, je fais attention à sa main qui me caresse doucement l'épaule. Je m'attarde sur son souffle et le soulèvement de sa poitrine quand il respire. J'essaie de retenir son odeur : je ne veux jamais l'oublier.
Je commence à abandonner mon observation de HoSeok à la première apparition de Jack. HoSeok commence à faire des commentaires -ça commence par des bruits d'exclamation lorsque Rose tente de sauter du navire.
Le film continue et HoSeok ne le lâche pas une seconde. Je suis tellement content qu'il lui plaise !
Après quelques frayeurs : lorsque Rose hache les menottes de Jack, quand elle décide de ne pas monter dans un canot, la course poursuite dans le Titanic... On arrive enfin au dénouement. Les deux personnages se retrouvent dans l'eau glacée.
Pour éviter mon sort, ou parce que sa réaction m'intéresse plus que le film en lui-même, je me tourne vers lui pour voir ses réactions. Il a les larmes aux yeux et supplie Jack d'essayer de monter sur la planche avec Rose. Réaction typique.
VOUS LISEZ
Serendipity [HopeMin]
FanfictionJiMin est désespérément amoureux du copain de sa sœur. 《 C'est sans doute le destin. 》 [HopeMin]