24

1.7K 195 215
                                    

Je suis sans doute une tête de mule.
Je n'ai pas abandonné mon idée de m'éloigner d'HoSeok malgré toutes les vérités que TaeHyung m'a balancées au visage. Je sais que je peux réussir.

Il est hors de question que je me rapproche de plus en plus de cet homme. Je sais qu'un jour, je risque de craquer. Il me suffit de le regarder pour perdre toutes mes résolutions. Et je ne vais certainement pas me laisser aller, je ne veux pas faire de mal à ma sœur.

Depuis notre querelle avec TaeHyung, c'est un peu électrique entre nous. Je ne comprends tout de même pas pourquoi lui et les autres continuent à me pousser vers HoSeok de cette façon.
Il m'aime, et alors ? C'est son problème, il doit se débrouiller. Je ne veux pas détruire son couple, moi.

Je soupire en montant précipitamment les escaliers de mon immeuble. J'ai fini mes heures de travail pour ce week-end ! Certains dimanches, je nettoie les halls d'une agence de publicité. C'est parfois épuisant mais ça rapporte pas mal !

Je remets des croquettes et du pâté dans les gamelles de Calico puis vais m'écrouler sur mon canapé. Je prends difficilement mon portable posé sur la table basse.

Je grogne et ferme les yeux en voyant que HoSeok m'a harcelé de messages aujourd'hui.
J'ai décidé de moins prendre mon téléphone avec moi pour éviter de lui répondre trop souvent. J'essaie d'être froid et dur avec lui pour qu'il comprenne qu'on doit prendre nos distances, mais comme l'avait prédit TaeHyung, il ne me lâche pas la grappe.

Ça me fait mal au cœur de le laisser dans le flou mais il le faut. Je ne peux pas continuer à lui parler en me convaincant que je ne vais pas tomber encore plus amoureux de lui alors que chaque rire, sourire et parole qu'il me donne me rendent de plus en plus faible.

Je lui envoie un message qui ne me ressemble pas. Je lui dis d'arrêter de me harceler parce qu'il m'étouffe, que je commence à en avoir marre de lui.

Pourquoi suis-je si faible ? Pourquoi est-ce que je pleure ? Pourquoi est-ce que je garde ce foutu collier autour de mon cou ?

[...]

Ça fait plus d'une semaine que j'ignore HoSeok.
Mes amis ne me soutiennent pas du tout dans ma démarche. TaeHyung ne leur a rien dit, mais quand je le vois lorgner le début de la chaîne en or tout à fait reconnaissable, je sais qu'il hésite à me trahir.

InSoon m'a contacté il n'y a pas longtemps. Elle a voulu savoir pourquoi je ne parlais plus avec son petit-ami ; je lui ai fait croire que c'était parce que j'avais trop de devoirs et que je révisais beaucoup pour réussir mon année. Je pense qu'elle m'a cru. Par contre, je me demande si HoSeok l'a cru.

Je suis actuellement en train de lire le livre que NamJoon m'a offert pour mon anniversaire. Je l'ai bien entamé, il me reste à peu prêt le quart.

Je sursaute violemment quand j'entends la sonnette retentir dans tout mon appartement. C'est sûrement l'un de mes amis qui est venu pour me rendre visite. Avec le sourire, je rejoins mon entrée et ouvre la porte. Mon expression joyeuse retombe en voyant HoSeok.

Non, s'il vous plaît. Tout sauf ça.

Il ne sourit pas. Il me regarde de haut. Je baisse les yeux sur la moquette. Je me pousse légèrement pour qu'il puisse entrer. Je n'ai pas le choix.

Il entre sans enlever ses chaussures et part en direction de mon salon. Je souffle et tente de rester courageux.

J'arrive doucement dans la pièce. Il est assis sur mon canapé. Calico lape gentiment ses doigts. Je ne peux pas m'empêcher de sourire devant le spectacle.

Serendipity [HopeMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant