45

417 51 2
                                    

Est-ce que j'essaie d'instaurer un rythme d'un chapitre par semaine ? Oui
Est-ce que je vais échouer ? Probablement (suite au prochain épisode lol)
Prévenez-moi pour les fautes please ! :') luv

___

Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas réuni tous ensemble. On en avait besoin. On est dimanche et il pleut dehors. SeokJin, NamJoon, YoonGi, SuRan, JungKook et TaeHyung sont là avec moi, dans la maison de l'aîné. En vérité, ils ne sont pas avec moi mais plutôt sur moi. Depuis mon séjour à l'hôpital, ils ne me laissent pas respirer une seconde.
J'ai fait un comas éthylique le mois dernier. J'ai mis quelques temps pour me remettre sur pied mais je vais mieux maintenant. Mes amis refusent que je touche à une goutte d'alcool, et jusqu'ici, j'y arrive plutôt bien.
Quand HoSeok l'a appris, j'ai bien cru que j'allais mourir. Le pire, c'est que je ne lui ai pas dit directement, il l'a appris de ma sœur. Et la première fois qu'il m'a vu (j'étais encore dans un lit d'hôpital), il l'accompagnait. Je le voyais se retenir de me secouer comme un poirier. Mais ses yeux le trahissaient : je ne l'avais jamais vu comme ça, le regard aussi sombre. Depuis, je l'évite un peu. Bon, ce n'est pas comme si on avait le temps de se voir. Il est très occupé avec ses cours de danse et moi avec le Droit -et mes cours d'arts.
Avec JaeMin ? Il est aux petits soins. Un peu trop même. J'ai l'impression qu'il se comporte comme un petit-ami. Je lui ai répété une centaine de fois que j'étais un électron libre. Il s'entête quand même à me suivre. HoSeok n'est pas au courant pour lui. Il sait que j'ai des cours et que je peins de plus en plus, mais il ne sait pas que je baise avec l'un de mes camarades de classe.

- Ça va ? me demande TaeHyung, me sortant de mes pensées.

Je lui réponds en hochant la tête et en lui souriant. Il me tapote l'épaule et y laisse sa main.
Je me replonge dans la conversation. Ils parlent du bébé de SuRan et YoonGi.

- J'ai l'impression d'être un ballon géant, souffle SuRan, en tenant son ventre -effectivement gros comme un ballon.

- Ça me fait bizarre, continue SeokJin. Dire que dans même pas un mois, on verra sa petite bouille.

- J'ai déjà acheté une paire de chaussures ! s'exclame NamJoon.

- Vous êtes sûrs que vous voulez pas nous donner le sexe du bébé ? C'est dur d'acheter des vêtements mixtes, dit TaeHyung avec une moue.

- On n'est plus au siècle dernier, le coupé-je. Si c'est un garçon, il peut très bien porter du rose. Et si c'est une fille, elle peut mettre un t-shirt avec un dinosaure.

- C'est pas ça, je suis d'accord avec toi. Mais un garçon peut pas porter : "la fi-fille à son Papa" et une petite fille : "aussi beau que Papi". Y'a que ça dans les magasins ! Je suis obligé de commander sur Internet.

- On voudrait bien t'aider, fait YoonGi. Mais le bébé se cache. On sait vraiment pas quel est son sexe.

- Surprise !

La discussion continue sur les vêtements et autres affaires qu'il faut acheter pour le futur enfant. Je décroche un peu en voyant que JungKook a l'air vraiment étrange. J'essaie d'envoyer un message de détresse à TaeHyung, mais il m'ignore en s'insurgeant sur les prix des sièges auto.
Je n'ai pas le temps de trouver une stratégie parce que JungKook intervient soudainement, lorsque la conversation se dissipe un peu :

- En parlant de bébé, j'ai quelque chose à vous dire !

Tout le monde se tourne vers lui.

- JaeHwa est enceinte !

Nos mâchoires se décrochent. Personne ne dit rien.

- Bah quoi, c'est une bonne nouvelle nan ?

Serendipity [HopeMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant