Pour une fois depuis un certain temps, je me mets sur mon trente-et-un. Aujourd'hui, tous mes amis, ma sœur et son fiancé allons dîner ensemble dans un restaurant.
J'ai déjà préparé ce que je vais porter, la veille. Un sous-pull noir avec de grosses paillettes sur les pectoraux qui finissent par être de minuscules paillettes en bas du haut, un pantalon slim noir et des bottines. J'ai prévu d'aussi porter ma grosse doudoune noire.
Après m'être lavé et rasé –puisque je ne l'avais pas fait hier soir, je me suis séché les cheveux et les ai lissés. J'ai opté pour un maquillage léger, le seul trait que j'ai accentué est ma bouche. J'ai coloré mes lèvres avec une encre rose.
Je pars à présent chercher des bijoux. Je n'hésite pas à prendre le collier d'HoSeok et de le cacher sous mon pull. J'attrape ensuite quelques bagues, dont l'une qui est assortie avec l'une des bagues de TaeHyung.Puisqu'il est trop tôt pour que je parte maintenant, je me pose sur le canapé. Calico arrive immédiatement pour que je le caline.
Puisque je suis en vacances, ma semaine a été calme. À part mon boulot que je continue et mes révisions, je me repose la plupart du temps. Je n'arrive pas à croire que c'est bientôt la fin de l'année. Noël arrive dans peu de temps, j'ai déjà quelques cadeaux. Il faudra que j'aille chercher le reste. Je dois aussi prévoir un cadeau pour l'anniversaire de TaeHyung.
J'ai passé mon temps à attendre devant une émission de divertissement. Je suis obligé de prendre le bus vu que TaeHyung n'a pas la voiture de sa mère, je me dépêche donc de mettre mon bonnet et mon manteau puisque j'ai trainé un peu trop devant la télévision.
J'embrasse la petite tête de Calico avant de le reposer et de quitter l'appartement.Je marche rapidement même si le sol glisse. Le bus passe dans deux minutes.
Quand j'arrive vers l'arrêt et que je vois le véhicule prêt à partir, je n'hésite pas une seconde : je cours. Je manque de glisser mais heureusement, je réussis à reprendre l'équilibre. Le bus m'ouvre enfin ses portes. Je remercie le chauffeur de m'avoir attendu, valide mon titre de transport puis pars me trouver une place.Je soupire à moi-même. C'était moins une.
Le trajet se fait dans le silence. Je n'ai pas pensé à prendre mes écouteurs dans ma précipitation. Heureusement, le restaurant de SeokJin n'est pas loin de chez moi.
Je sors du bus une poignée de minutes plus tard, grimaçant en sentant qu'il fait extrêmement froid. Je ne l'avais pas capté quand je me dépêchais. Je marche alors un peu plus vite, faisant attention tout de même à ne pas tomber.
Une fois devant le restaurant, c'est une délivrance. Je me presse d'ouvrir la porte en verre, une petite clochette accompagne mon mouvement.SeokJin se tourne vers moi, tout sourire.
« Ah, JiMin-ah ! On t'attendait !
- Quoi ? Vous êtes déjà tous là ? demandé-je, en me penchant pour voir la salle cachée par les grandes épaules de mon aîné.
- Il manque TaeHyung, InSoon et HoSeok.
- Ah, je suis pas le dernier, ça va.
- Dépêche-toi d'aller t'asseoir.
- Tu ne viens pas ? fais-je, en le voyant se diriger vers les cuisines.
- J'arrive bientôt, je vais regarder si ça se passe bien là-bas !
- OK, fais vite !
- Y'a pas le feu ! crie-t-il, déjà bien éloigné, devant les lourdes portes.
Je me retourne pour trouver mes amis déjà présents. C'est une grande table ronde pour dix personnes. NamJoon est assis à côté de YoonGi, lui même à droite de SuRan. JungKook est à gauche de la seule femme, qui parle d'ailleurs avec NamJoon et son petit-ami. Le plus jeune me fait un grand coucou de la main et me fait signe de m'asseoir à ses côtés, ce que je fais. Les trois qui discutaient me donnent le bonjour –plutôt bonsoir à cette heure-là, mais bon– ce qui a pour cause de tous nous rassembler dans une conversation banale.
SeokJin revient quelques minutes plus tard, nous rejoignant dans notre débat inutile sur l'utilité d'une brosse à dents électrique. Je ne sais même pas comment nous en sommes arrivés là.
VOUS LISEZ
Serendipity [HopeMin]
FanfictionJiMin est désespérément amoureux du copain de sa sœur. 《 C'est sans doute le destin. 》 [HopeMin]