48

216 26 6
                                    

Ça fait extrêmement longteeeemps ! Enjoy ce chapitre, n'hésitez pas à vous remémorer l'histoire en jetant un petit coup d'œil aux chaps précédents ;)
Ça me fait bizarre de me dire que j'écris enfin ces chapitres que j'avais en tête depuis si longtemps ! Depuis 2017 les gars (je procrastine tant mdr)
Prévenez-moi si vous voyez des fautes ! :p
(Actuellement en train de pleurer sur la fin du tour de YoonGi)
____



- C'est une image qui restera dans les esprits pour toujours.

Ce que veut dire TaeHyung, alors qu'on est en route pour l'hôpital, c'est qu'il sera difficile d'oublier ce moment où notre amie a accouché auprès d'Elvis Presley immédiatement après le mariage de nos meilleurs amis.

SuRan va bien. Le bébé aussi. Elle a été courageuse. Ça ne doit pas être facile de mettre au monde son premier enfant dans ces conditions, avec un groupe d'hommes paniqués autour. Les pompiers ont été rapide. Malheureusement pas assez rapides puisqu'elle n'a pas pu être transportée à l'hôpital pour accoucher. La mise au monde du bébé s'est passée à merveille. Les pompiers nous ont assuré qu'ils n'avaient jamais vu un accouchement aussi efficace.
Actuellement, on est dans notre van pour aller la voir. Seul YoonGi a pu monter avec elle. Il a été d'un sang froid incroyable.
Je n'arrive pas à croire qu'il est Papa. Je sais qu'il sera formidable.

Actuellement, on est en train de faire un pari. Quand les secours sont arrivés, on nous a demandé de quitter la pièce. Du coup, on ne connait pas le sexe du bébé. On ne sait pas non plus quels prénoms ils vont choisir, encore une fois, c'est parfait pour discuter pendant le trajet.

- Je suis heureux, déclare SeokJin pendant un moment de silence. Ça ne s'est pas passé comme prévu, mais je suis heureux.

Je les observe. NamJoon et lui sont blottis sur les sièges. Ils ont une main sur le genou de l'autre et leurs alliances sont bien en évidence. Le bouquet est encore sur SeokJin. Quand je réalise qu'ils sont encore dans leurs costumes de mariés, je me tourne vers TaeHyung.
J'avais complétement oublié qu'il allait débarquer dans son accoutrement à l'hôpital. Il semble avoir compris ce à quoi je pensais puisque ses yeux s'agrandissent et il essaye d'essuyer son rouge à lèvres sur le dos de sa main. Ça ne fait que l'étaler.

Pendant tout le reste du trajet, j'essaie de survivre à ses coups et à mon fou rire incessant.

On galère à trouver la chambre une fois arrivés. L'hôpital est immense et tous les couloirs se ressemblent. Finalement, NamJoon toque à la bonne chambre, la 613, et nous entrons en fil indienne.
La première chose qu'on peut voir c'est SuRan dans le lit, tenant une boule de vêtements, puis YoonGi à ses côtés. Je remarque ensuite le minuscule bébé, enfin, seulement le haut de son crâne.

- Ça va ? demande en premier NamJoon.

- Le bébé est en parfaite santé. L'accouchement s'est bien passé, répond SuRan.

YoonGi prend délicatement le bébé des bras de SuRan. Il est emmitouflé dans une belle couverture.
On s'approche tous de lui doucement, comme si un seul geste brusque allait réveiller l'enfant.

- Alors, vous pensez que c'est quoi ?

- Une fille ? propose SeokJin, suivi par NamJoon et HoSeok.

- Un garçon, déclare sans hésitation TaeHyung, admirant toujours l'enfant qui dort paisiblement. J'ai lu l'étiquette, précise-t-il quand tout le monde le regarde étrangement.

- Tu connais son prénom alors ? interroge SuRan avec le sourire.

TaeHyung hoche la tête en riant.

Serendipity [HopeMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant