Juste après cet aveu, je les avais félicités, en essayant de cacher au mieux ma déception derrière un sourire que j'espérais convaincant.
Nous avions continué de dîner, en discutant.Le repas fini, ils m'avaient ramené chez moi, en voiture.
Je m'étais écroulé sur mon lit, encore maquillé et habillé.
J'étais épuisé.
J'avais songé à m'endormir comme ça. Mais je m'étais dissuadé et j'étais parti me mettre en pyjama.Une fois allongé, je m'étais endormi comme une loque.
Maintenant, je fixe le plafond de ma chambre. Je viens de me réveiller et je me demande si tout ce qu'il s'est passé n'est pas un rêve, ou plutôt un cauchemar.
Le pire dans tout ça, c'est que je ne sais même pas pourquoi ça m'a autant atteint. Je devrais être heureux pour ma sœur, non ?
Mais c'est plus fort que moi. Beaucoup trop fort.
Je me demande même si j'ai pleuré, hier. Mon oreiller est un peu mouillé.Une sonnerie me sort de mes pensées étranges.
Je récupère mon portable sur ma table de nuit.
Je n'ai presque plus de batterie, c'est pour ça qu'il a sonné.
Mais avec ça, je vois que j'ai reçu un message, un message d'HoSeok.Je plonge ma tête entre mes coussins.
En me donnant du courage, je regarde ce qu'il m'a envoyé.« Je voulais juste te dire que ton maquillage d'aujourd'hui était vraiment beau. » Envoyé à 23h37.
Une nouvelle fois, je plonge mon visage dans mes oreillers, cette fois-ci, c'est pour cacher mes rougeurs.
Je n'ai pas entendu de sonnerie, hier. Je l'ai reçu peut-être quand j'étais en train de me préparer pour aller au lit.En hésitant plusieurs fois, je lui envoie un simple « Merci ».
Je souffle et sors de mes draps.
Je ne vais rien faire aujourd'hui, je vais juste réviser pour mes cours.Je pars en direction de la salle de bain, en prenant un vieux jogging et un t-shirt au passage.
Je branche mon téléphone puis je pars prendre ma douche vite fait.
Une fois séché, habillé, les dents brossées, je sors de la salle. Je laisse mes cheveux en désordre.Je vois des notifications sur mon téléphone, en le prenant, je vois que ce sont des messages d'HoSeok.
« De rien »
« J'ai dormi avec la licorne, hier. »Je fronce les sourcils puis souris.
Il est vraiment bizarre ce garçon.Je me pose au salon et mon chat me saute presque dessus, en miaulant.
En râlant un peu, je lui remets des croquettes. Il se tait immédiatement et fonce dessus.Je soupire, puis je pars en direction de mes feuilles de cours.
En arrivant devant la table basse couverte de papiers, mon courage commence à se faire la malle.
Je décide de manger un petit truc avant de commencer mes intenses révisons.Je prends une belle pomme rouge, qui brille. Je la passe sous l'eau du robinet et croque un gros morceau. Elle est sucrée.
Je me reposte devant mes cours. Je m'assis, sur le sol, en soupirant toujours.
Je mastique calmement mon fruit puis prends une de mes feuilles. Je la lis et je passe à la suivante.Au bout d'une heure, je m'autorise une pause.
Je jette le trognon de mon petit-déjeuner à la cuisine puis je vais voir mon portable, dans ma chambre, qui est toujours branché.
Quand je l'allume, je cille.Vingt-quatre notifications, que des messages. Provenants d'une seule personne.
HoSeok.« Eh, JiMinie »
« Je m'ennuie »
« Parle-moi »
« Pourquoi tu réponds pas ? :( »
« ;__; »
« C'est pas bien de laisser son hyung seul »
« JIMIIIIIIIIIIIIN »
« JIMINIIIIIIE »
« ChimChim »
« Ta sœur t'appelle comme ça des fois, quand elle parle de toi »
« C'est mignon »
« ChimChim »
« On dirait le nom d'un chien »
« MAIS UN CHIEN MIGNON »
« Un chiot »
« Ah nan en fait ChimChim c'est trop long pour un chien »
« S'il court sur la route t'as pas le temps de l'appeler »
« Chim c'est bien »
« Ah nan c'est moche Chim »
« C'est pas assez mignon »
« JE SAIS »
« CHIMMY »
« Waaaaaaaw, je suis trop fort pour trouver des noms aux chiens »
« *aux chiots »Au fil des messages, je commence à rire.
Vraiment, vraiment bizarre, cet homme.Mais, ça me plaît.
Et c'est pour cette raison que je décide de l'ignorer. Lui et ses messages sans queue ni tête.
Ça me fait un peu de mal de le laisser seul, sans réponse.Je souffle, et retourne à mes révisions.
Sauf que je n'arrive pas à me concentrer.
C'est bête, mais j'ai atrocement envie d'avoir une conversation avec HoSeok.
J'ai même envie de plus.
D'apprendre à le connaître.
De tout savoir de lui.Oui, comme je disais, c'est bête.
Je ne peux rien espérer venant de lui.
Il sort avec ma sœur. Ils vont se marier.
Il faut que ça me rentre dans le crâne, et que j'arrête de crusher sur lui.
En plus, c'est un homme. Pas que ça me dérange, je suis bisexuel. Cependant, j'ai toujours préféré sortir avec des filles, rien que pour la réputation de mes parents et ma famille.Je prends ma tête entre mes mains et j'expire fortement par le nez.
Et si je regardais juste ?
Je grogne contre mon comportement de collégienne et pénètre dans ma chambre.
Mon téléphone est toujours en train de charger.
Je le déverrouille en déglutissant bruyamment.« COMMENT ÇA TU M'IGNORES ? »
« ChiiimChiiiim~ j'ai vu que tu as lu mes messages »
« Qu'est-ce que tu fais pour m'ignorer comme ça ? T-T »Je décide de lui répondre, comme ça, j'aurai la paix :
« Désolé Hyung mais je révise »Seulement quelques secondes plus tard, je reçois une réponse de sa part.
« Oh... Désolé, je te laisse. »
Il a l'air... Déçu ?
Précipitamment, je tape un message.« NON ! C'est bon, j'ai fini »
Mais qu'est-ce qu'il m'a pris ? Je suis vraiment débile, ma parole. Je frappe mon front avec ma paume. Je suis foutu, maintenant. Je ne vais plus pouvoir résister à ses textos.
C'est de sa faute aussi ! Il aurait dû mettre des smileys dans sa phrase !Ça ne sert à rien de chercher des excuses.
Je m'allonge sur le lit et je continue à parler avec lui.
J'ai fini par craquer...
Une petite voix dans ma tête me dit :
« on ne peut plus rien faire pour Park JiMin, il sourit un peu trop niaisement devant son écran »._________
Krkr niaiserie
Double update parce que ce chapitre pue :')
Mon absence a duré cinquante années mais chuuuuut
(Prévenez pour les fautes svp ;^;)
VOUS LISEZ
Serendipity [HopeMin]
FanfictionJiMin est désespérément amoureux du copain de sa sœur. 《 C'est sans doute le destin. 》 [HopeMin]