Je n'ai pas pu dormir de la nuit. Avec HoSeok à quelques mètres de moi : impossible.
J'ai pensé à trop de choses. Des choses désagréables. Je n'ai pas pu fermer l'oeil.
C'est donc très tôt pour un dimanche, que je me lève.
Je passe par le salon pour aller dans la cuisine, et en voyant HoSeok endormi, les cheveux en bataille, la bouche ouverte, sur mon canapé, je manque de m'étouffer avec ma salive. Mais quelle idée de l'avoir invité à dormir chez moi !Quand même, je suis sacrément étonné. Au lieu d'aller se confier à quelqu'un d'autre, il est venu vers moi. Ça me touche réellement, ça touche mon cœur.
Les joues roses, je pars enfin dans la pièce que je voulais rejoindre à la base. Je mange rapidement un petit-déjeuner, puis décide d'aller me préparer.
Malgré le fait que mon crush soit chez moi, je décide quand même de porter quelque chose de confortable.
Je prends mon kigurumi Pikachu, l'un de mes préférés. Heureusement qu'il ne m'a pas vu dans mon pyjama Anpanman, je n'aurais pas survécu.Je me douche, me lave les cheveux. J'applique toute sorte de crèmes sur mon visage. Normalement, le dimanche est le jour où je prends vraiment soin de ma peau, avec des masques de beauté ou des gommages.
Mais aujourd'hui, je n'en ai pas envie. Je dois avouer aussi que je n'ai pas envie de ressembler à un fantôme devant HoSeok.En bâillant, je vais dans ma chambre pour prendre mon portable, qui a chargé toute la nuit. Puisqu'une certaine personne a pris mon salon en otage, je reste sur mon lit. Avec mon téléphone, je m'occupe pendant quelques heures, en allant sur les réseaux sociaux, en jouant à des jeux, en discutant avec mes proches.
C'est seulement beaucoup plus tard dans la matinée que j'entends du bruit dans mon appartement.
Je quitte mon matelas, pour rejoindre mon invité.Il est absolument adorable. Il se frotte les yeux avec les poings, a le visage tout gonflé, les cheveux hirsutes.
Je me mords la lèvres pour ne rien laisser sortir. Quand soudain, j'entends un rire.Je rêve ou il se moque de moi ?
« Désolé JiMinie, mais dès le matin, se faire réveiller par un Pokémon, c'est trop pour moi ! »
J'en avais presque oublié mon kigurumi.
« Oh nan ! Avec tes joues rouges on dirait vraiment Pikachu ! »
Et il pouffe encore une fois.
C'est sa passion de me mettre mal à l'aise et de se moquer de moi ? Je me rappelle de notre premier vrai rendez-vous, où il avait fait la même chose.
Malgré moi, un sourire se dessine sur mon visage.
Après m'avoir taquiné encore un peu, il finit par se lever du canapé. Il essaye de se remettre les cheveux en place, sans succès.
Je lui demande s'il veut prendre une douche ou seulement se changer, et il me répond sans hésitation qu'une douche lui ferait du bien.
Pendant qu'il se lave, je lui prépare un petit-déjeuner, en chantonnant.
C'est seulement quand je finis de faire cuire les saucisses en formes de poulpes que je me rends compte que j'en ai peut-être fait un peu trop.
En me pinçant les lèvres, je dépose tout de même la nourriture dans son assiette déjà bien remplie.
Il va sans doute se moquer de mes tartines découpées avec des emporte-pièces. J'hausse les épaules. Tant pis, je trouve ça mignon, moi. Surtout les petits nounours.
VOUS LISEZ
Serendipity [HopeMin]
FanfictionJiMin est désespérément amoureux du copain de sa sœur. 《 C'est sans doute le destin. 》 [HopeMin]