J'ai fini par accepter. J'avais épuisé toutes les excuses imaginables. Et puis, HoSeok était sur le point de croire que je l'évitais -ce qui n'est pas tout à fait faux en soit.
Ça m'irrite un peu d'avoir été obligé de suivre les conseils de SuRan et des autres qui me poussent à tenter une relation avec HoSeok.Me voilà donc en train de me préparer. Même si on reste chez moi, je veux quand même soigner un minimum mon apparence, comme j'aime le faire.
Au début, HoSeok voulait sortir : boire un café et aller dans une salle d'arcade. L'idée me tentait pas mal, mais c'est quand je me suis rendu compte que ça sonnait un peu trop "rendez-vous" que j'ai proposé autre chose.
Pourquoi pas commander quelque chose et glander dans mon salon ?
L'idée semblait moins emballante, et c'est ça que je voulais. Je ne voulais pas quelque chose de trop officiel.
Et être dans mon appartement pourrait peut-être me rassurer ?
Quoi qu'il en soit, HoSeok avait accepté la proposition, enthousiaste comme à son habitude.J'essaye de me dépêcher de finir mon trait d'eyeliner. Il est onze heures quarante et il m'a dit qu'il viendrait aux alentours de midi.
Je me parfume légèrement et souffle un grand coup.Je me suis habillé comme d'habitude : un t-shirt noir accompagné d'un jean troué (un peu trop même).
Je me suis coiffé rapidement, content de la nouvelle couleur que j'ai faite il y a quelques jours ; j'avais besoin de changement.
Et pour finir, je viens de finir de me maquiller : du gloss brillant et un trait d'eyeliner. Je ne voulais pas en faire trop.Je sursaute quand j'entends la sonnette.
Allez, un peu de courage, JiMin. Tu peux le faire.
En respirant une dernière fois un maximum d'air, j'ouvre la porte en souriant.
Il est là.
Il porte un haut large, blanc et gris. Un pantalon retroussé, beige. De grosses chaussures -celles de l'autre fois, au parc d'attraction. Il a aussi des lunettes de soleil rondes, qu'il est en train d'enlever.
Il est beau. Vraiment.Je ne sais pas si j'ai réussi à m'empêcher de rougir.
Après les salutations, je l'invite à entrer.
- Wouah, JiMin-ah, ces cheveux blonds te vont à merveille !
Je le remercie, cette fois-ci, je suis rouge, je le sens.
Il est tout souriant, et dans un élan de gaieté, il me demande de faire la visite de mon appartement.
Je lui montre les pièces de ma modeste demeure, à la façon d'un agent immobilier. Il rit à chaque fois, en faisant des remarques positives sur tout ce qu'il voit.
"Oh, il est beau ce lustre !" ou encore : "j'aime bien ce meuble, il est tout mignon !".Une fois le tour fini, je lui dis de s'installer sur le canapé, pendant que je commande les pizzas.
Je sais déjà quelle pizza il veut.
On en avait déjà parlé quand je lui ai dit que je faisais parfois livreur le samedi.
Ce n'est pas de ma faute, j'ai une bonne mémoire, c'est tout.En revenant dans le salon, HoSeok m'interpelle :
- ChimChim, tu savais quelle pizza je voulais ?
- Oui, j'ai retenu quand tu m'as dit ce que t'aimais.
Il me regarde en souriant, en levant son pouce en l'air.
Je ris un peu et attrape mon chat qui se frottait à moi.
Je l'apporte à côté du garçon assis sur mon canapé.
Tiens, mon chat semble bien l'aimer, d'habitude il a peur des inconnus.- Calico, voici HoSeok, un ami, présenté-je, en prenant sa patte pour la bouger comme un bonjour.
- JiMin-ah, t'es complètement gaga de ce chat, remarque-t-il, en ne se privant pas de se moquer de moi.
VOUS LISEZ
Serendipity [HopeMin]
FanfictionJiMin est désespérément amoureux du copain de sa sœur. 《 C'est sans doute le destin. 》 [HopeMin]