Le lendemain, je me réveille dans le salon de mes parents.
À mes pieds, il y a JungKook. Il est accroché à moi comme à une bouée.Autour de moi, il n'y a personne.
Je peux sentir une délicieuse odeur de déjeuner. Malgré ça, j'ai quand même mon estomac qui est sans dessus-dessous.
Je me dépêche d'aller aux toilettes avant de tout degobiller sur le tapis.Je me traîne à la cuisine. SeokJin est derrière les fourneaux, avec le tablier de ma mère.
Je ricanne, et il se retourne, tout sourire.« Bien dormi mon fils ? Fait-il, en haussant les sourcils.
- Comme un bébé, Eomma.
Il rit, à la manière d'un essuie-glace, puis me dit que je peux prendre les médicaments sur la table, qu'il a mis ici exprès pour moi.
Je l'écoute et me masse le crâne.- Où sont les autres au fait ? demandé-je, en ayant avalé mon eau d'une traite, avec une grimace de dégoût.
- Mon NamOur est en train de prendre une douche, SuRan-noona et YoonGi sont partis prendre l'air, ta sœur et HoSeok sont partis faire les courses et TaeHyung est en train de dormir dans la chambre de tes parents.
- Faire les courses ?
- Oui, on a décidé de rester un peu ensemble. Tout le monde va être vraiment occupé dans pas longtemps, et après, l'été est fini. Du coup, on profite un peu. On va faire un barbecue.
- Oh, super ! »
Malgré ma cuite, je me sens plutôt bien.
La soirée d'hier a été désastreuse de mon côté. Après avoir pleuré dans les bras de JungKook pendant le reste de la nuit, on s'est écroulé tous les deux au salon, sur le canapé.
Heureusement que Jin ne m'a pas fait de remarques sur ça. Peut-être que je vais devoir passer un interrogatoire, s'ils se rappellent de la soirée. Dans notre groupe, quand quelque chose ne va pas, on peut être sûr qu'on va y passer.Alors que j'étais perdu dans mes pensées, SeokJin pose une énorme assiette devant mon visage. Il me fait signe de manger, en me tapotant l'épaule.
Je n'ai pas trop faim, mais puisqu'il est là, je suis obligé de manger un peu.
Comment font les autres pour ne pas mourir suite à leur abus d'alcool ? Le lendemain de soirées arrosées, je suis toujours à l'Ouest pendant le reste de la journée.
Une fois mon estomac rassasié, je remercie mon ami et débarrasse mon assiette.
Je monte ensuite les escaliers pour voir TaeHyung.
Il est encore endormi.
Je prends l'initiative de poser une bassine à côté de son lit. Et me mets assis sur le gros fauteuil de mon père, pas loin de la bibliothèque remplie à ras bord.
Patiemment, j'attends qu'il ouvre un œil, et je sais que ça ne va pas tarder.
J'avais raison : quelques minutes plus tard, il papillonne des yeux, et bâille bruyamment.
Il se redresse délicatement, en se frottant les yeux.Il me sourit quand il me voit et marmonne un bonjour.
« Bonne nouvelle, Tae.
- Quoi ? demande-t-il, avec sa voix rauque.
- On mange un barbecue !
- Ouais !
Il se lève, se gratte le dodu du bas du dos, et s'étire.
VOUS LISEZ
Serendipity [HopeMin]
FanfictionJiMin est désespérément amoureux du copain de sa sœur. 《 C'est sans doute le destin. 》 [HopeMin]